AmeriGo avance droit sur la Louisiane
18 avril 2019 Rédaction Aucun commentaire Production Amerigo, formations WebEx, Louisiane, Office de Tourisme de Louisiane et New Orleans & Company 3800 vues
En partenariat avec l’Office de Tourisme de Louisiane et New Orleans & Company, le tour opérateur AmériGo organise son premier challenge de vente Spécial Louisiane à la carte. Par le biais d’une formation webex organisée le 12 mars, AmériGo a pu faire découvrir La Louisiane à plus de 50 agences.
Après la théorie, place à la pratique. Un challenge de ventes permettra aux agences de gagner leur place pour un éductour en Louisiane, à la découverte de cet état au charme trop souvent méconnu.
Pour participer, rien de plus simple : vendre La Louisiane à la carte. L’équipe d’AmériGo se tient à disposition des agences de voyages pour conseiller, orienter, et établir les devis demandés.
Les dates du challenge : du 12 mars au 31 août 2019
Les dates de l’éductour : du 13 au 20 novembre 2019 – Save the date !
8 places à gagner : les meilleurs vendeurs de la destination à la carte embarqueront, destination New Orleans, le Pays Cajun, Natchez et la Route des Plantations.
Pour tout renseignement et réservation, merci de contacter : Nathalie Delame sur nathalie@amerigo.fr
Sur le même sujet
Hyper personnalisation du Voyage : Signature d’Exception un cran au dessus
« L’industrie du voyage de luxe est en pleine mutation » constate Alexandre Espitalier-Noel, le patron...
Michel Messager publie son dernier livre consacré au Droit du Tourisme Spatial
C’est le dernier ouvrage d’une longue série : ‘’Tourisme Spatial’’, ‘’Tourisme Spatial 1954 –...
Costa Croisières lance sa nouvelle saison Caraïbes 2025/2026
Le 10 septembre dernier, à Fort-de-France, Aurélie Soulat, Directrice Commerciale France et Rita Ville-Renon,...