AmeriGo avance droit sur la Louisiane
18 avril 2019 Rédaction Aucun commentaire Production Amerigo, formations WebEx, Louisiane, Office de Tourisme de Louisiane et New Orleans & Company 3900 vues
En partenariat avec l’Office de Tourisme de Louisiane et New Orleans & Company, le tour opérateur AmériGo organise son premier challenge de vente Spécial Louisiane à la carte. Par le biais d’une formation webex organisée le 12 mars, AmériGo a pu faire découvrir La Louisiane à plus de 50 agences.
Après la théorie, place à la pratique. Un challenge de ventes permettra aux agences de gagner leur place pour un éductour en Louisiane, à la découverte de cet état au charme trop souvent méconnu.
Pour participer, rien de plus simple : vendre La Louisiane à la carte. L’équipe d’AmériGo se tient à disposition des agences de voyages pour conseiller, orienter, et établir les devis demandés.
Les dates du challenge : du 12 mars au 31 août 2019
Les dates de l’éductour : du 13 au 20 novembre 2019 – Save the date !
8 places à gagner : les meilleurs vendeurs de la destination à la carte embarqueront, destination New Orleans, le Pays Cajun, Natchez et la Route des Plantations.
Pour tout renseignement et réservation, merci de contacter : Nathalie Delame sur nathalie@amerigo.fr
Sur le même sujet
Royal Caribbean s’achète une plage privée à Santorin
En 2026, Royal Caribbean (RCL) ouvrira une plage privée exclusive à Santorin, la magnifique...
Tritravel Incoming et Verde Sicilia : l’art de faire découvrir l’Espagne et l’Italie autrement
La Quotidienne vous présente deux acteurs majeurs du tourisme réceptifs, actifs et réactifs au...
Nordiska 2026 : toute la magie du Grand Nord en un seul catalogue
Marque phare du tour-opérateur Salaün Holidays, Nordiska lève le voile sur sa nouvelle programmation...








