Amadeus met son savoir faire sur Orbitz
12 février 2014 Rédaction Aucun commentaire Techno Amadeus, e-bookers, HotelClub.com, orbitz 3933 vues
Amadeus et Orbitz Worldwide viennent d’annoncer la signature d’un nouvel accord sur plusieurs années.
Aux termes de ce nouvel accord, Amadeus apportera aux différentes marques d’Orbitz en Amérique du Nord, ses services technologiques de pointe ainsi que les services de son système de distribution mondial. Les détails de l’accord n’ont pas été révélés.
« Dans le cadre de notre décision de passer à une stratégie multi-GDS et après avoir examiné attentivement toutes les options possibles, c’est avec plaisir que nous avons choisi de collaborer avec Amadeus en Amérique du Nord », déclare Chris Orton, Chief Operating Officer, Orbitz.com. « Nous avons hâte d’adopter leurs solutions et leurs innovations technologiques, afin de maintenir notre position de leader sur les sites mobiles et en ligne de vente de voyages ».
L’objectif d’Orbitz Worldwide est de recourir à des technologies innovantes permettant aux voyageurs d’agrément et d’affaires de rechercher, de préparer et de réserver une vaste gamme de produits et de services dans le secteur du voyage (billets d’avion, hôtels, location de voiture, croisières, voyages organisés).
Orbitz regroupe plusieurs marques de renommée mondiale dans le secteur du voyage en ligne dont Orbitz.com et CheapTickets.com en Amérique du Nord, ebookers.com en Europe ou encore HotelClub.com, basé dans la région Asie-Pacifique et dont les activités concernent le monde entier.
Sur le même sujet
Delta Air Lines lance Locals, sa nouvelle plateforme de recommandations de voyages par les locaux
Delta Locals est une nouvelle plateforme de narration numérique créée par Delta Air Lines....
Un mini vaisseau spatial qui livre partout en moins d’une heure
Inversion est une société américaine qui a été fondée début 2021 par Justin Fiaschetti...
La course à la Lune est relancée avec le succès du lancement du New Glenn de Jeff Bezos
C’est une étape importante dans l’aventure spatiale, et notamment pour le groupe privé Blue...







