Amadeus enrichit son contenu


Poursuivant sa stratégie de proposer au marché toujours plus de contenus ciblés, Amadeus, le premier GDS en France, annonce son partenariat avec DoYourTravel.

Disponible tout d’abord sur Amadeus Selling Platform et ensuite sur Click & Sell, ce contenu, de plus de 100 réceptifs francophones couvrant 96 pays et destinations, permet aux conseillers en voyages d’apporter un service plus personnalisé à leurs clients.

Amadeus ajoute également le contenu Trenitalia, compagnie ferroviaire leader en Italie, sur sa plateforme de distribution pour les agences de voyages en France

Grâce à cet accord, les conseillers en voyages utilisant Amadeus peuvent accéder aux services de Trenitalia ainsi que ceux de Thello, et faire leurs réservations en passant par une solution de recherche de produits air/rail, FlyByRail, et par une solution de recherche purement rail, Rail AgentTrack.

Les clients du transporteur ferroviaire bénéficieront par conséquent d’un service de réservation et de connexion plus pratique, à même de satisfaire les exigences des voyageurs modernes. .

« L’espace ferroviaire va doubler dans les dix prochaines années, ce qui représente une réelle opportunité notamment pour les agences de voyages », commente Georges Rudas, Président Directeur d’Amadeus France.

« Grâce à cet accord avec Trenitalia, les agences de voyages françaises vont avoir accès à un contenu ferroviaire plus exhaustif et disposer d’une plateforme intuitive et simple d’utilisation, à la manière de l’aérien ».





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Le Martinez, champion sur Instagram

Le Martinez, champion sur Instagram

1088 vues
31 mars 2021 0

Le site Luxury Travel Advisor a lancé un défi qui vise à départager dans...

Pourquoi Japan Airlines s’associe à Uber

Pourquoi Japan Airlines s’associe à Uber

1229 vues
29 mars 2021 0

Japan Airlines (JAL) vient de s’associer au géant Uber pour offrir certains services via...

La Quotidienne suspend temporairement sa newsletter

La Quotidienne suspend temporairement sa newsletter

2438 vues
23 mars 2021 2

Comme toutes les entreprises du secteur touristique qu’elle accompagne depuis de nombreuses années, La...