Amadeus accède plus facilement aux low-costs


Après le light ticketing qui permet une réservation des low-cost plus fluide et efficace, Amadeus introduit la modification automatique des vols et des services.

Avec cette nouvelle fonction, unique sur le marché, les agences de voyages peuvent désormais vendre les compagnies low-costs aussi facilement que les compagnies classiques.

Cette nouvelle fonctionnalité fait suite au lancement, en septembre dernier, du light ticketing qui uniformise le flux de réservation des compagnies low costs pour les agences de voyages, en le rendant désormais identique à celui des transporteurs classiques.

easyJet, première compagnie low-cost à adopter le light ticketing, est de nouveau pionnière avec cette possibilité pour les agences de voyages de modifier directement les vols et services de la compagnie pour leurs clients.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Patrick Métivier prend la Direction Générale de KeepCall

Patrick Métivier prend la Direction Générale de KeepCall

2612 vues
17 septembre 2025 0

Patrick Métivier est le nouveau Directeur général de KeepCall. Ancien président de Carrefour Voyages...

Amadeus France bien en ligne avec le marché

Amadeus France bien en ligne avec le marché

2529 vues
17 septembre 2025 0

Recevant hier quelques journalistes spécialisés à petit déjeuner, le président d’Amadeus France, Frédéric Saunier,...

La génération Z est-elle si terrible que ça pour le tourisme ?

La génération Z est-elle si terrible que ça pour le tourisme ?

3319 vues
8 septembre 2025 0

Il existe de nombreux stéréotypes sur la génération Z, souvent dépeinte comme exigeante, impatiente...