Alaska, un vent de fraîcheur sur Le Ponant


Le Ponant met le cap vers l’Alaska.

Via Vancouver, ce sont en effet pas moins de sept nouveaux itinéraires qui sont proposés par la compagnie de croisières de luxe française pour faire découvrir l’expérience des terres arctiques et enrichir une offre déjà très large en matière de croisières polaires.

geoffrey duval-ponant-austral-alaska-2014« Nous proposons l’intensité d’une expédition polaire, avec un confort 5 étoiles unique, dans ces zones du bout du monde  » prévenait d’emblée Geoffroy Duval (photo ci-dessus),  le responsable régional Ile-de-France  du Ponant, en accueillant jeudi dernier, à deux pas des Champs Elysées, la trentaine d’invités venus découvrir la nouvelle programmation Alaska de la Compagnie.

Ponant-nicolas Dubreuil-alaska-canada-arctique-australAccompagné de Nicolas Dubreuil (photo ci-contre), le chef dexpéditionde la compagnie depuis 10 ans, ils ont littéralement subjugué l’auditoire à l’évocation de la faune, de la flore, des populations locales et des sublimes paysages que l’on est amené à rencontrer dans ces contrées certes américaines mais aux influences russes, finnoises ou norvégiennes bien présentes.

Ponant-alaska-zodiac-2014-australMichel Yves Labbé, grand voyageur et président de l’office de tourisme des USA, a rappelé que le parcours que propose le Ponant sur les côtes de l’Alaska était pour lui « véritablement grandiose« , avec des sorties en zodiac ou des randonnées pédestres exceptionnelles.

« Le Ponant a su harmonieusement mélanger des escales connues avec d’autres moins courues mais tout aussi sublimes (Petersburg, Skagway, Haines ou Tracy Arm), la taille des bateaux permettant des accès privilégiés en remontant les fjords pour découvrir une faune sauvage extraordinaire (Ours, aigles, orignals, baleines, morses, etc…) et des paysages à couper le souffle ».

Alaskafjords-et-glaciers

Dès juin 2015, c’est donc à bord du Boréal et de l’Austral, deux navires certifiés « Green Ship » (respectant l’environnement), que vos clients pourront découvrir, sur des croisières de 7 jours ou plus, ces merveilles que sont le Canada, l’Alaska et la Colombie britannique que l’on retrouve évidement sur le nouveau catalogue du croisiériste et que Geoffrey Duval (et tous ses collègues !) se fera un plaisir de vous présenter de manière très détaillée.

« Nous organisons un challenge jusqu’au 15 mai 2015 pour toute vente d’une croisière Alaska, avec pour toute vente un chèque Kadeos d’une valeur de 50 € ainsi qu’un incentive de 2 % de commission supplémentaire. Le meilleur vendeur remportera une cabine pour 2 personnes sur la croisière Seward-Vancouver comprenant également le vol en partenariat avec Air France/KLM et Alaska Airlines « .

PR





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

La Croisière : un élément moteur du tourisme sur la région Paca

La Croisière : un élément moteur du tourisme sur la région Paca

1066 vues
9 octobre 2019 0

A l’occasion de l’assemblée générale Medcruise à Antibes, la Chambre de commerce et d’industrie...

TUI s’en sort bien, malgré tout

TUI s’en sort bien, malgré tout

1469 vues
4 octobre 2019 0

Lors de leur déjeuner presse dans le cadre de IFTM Top Résa, Serge Laurens...

Salaün en Géorgie, un Caucase dont on cause

Salaün en Géorgie, un Caucase dont on cause

1491 vues
3 octobre 2019 0

La Géorgie est-elle en Europe de l’Est ou en Asie ? Nul ne sait...