Alain Sarlet rebondit chez Jancarthier
11 octobre 2012 Rédaction 1 commentaire À la une, France Alain Sarlet, Alpilles, Jancarthier, Jo Slama, Koala, Philippe Taieb
Ex-Directeur commercial de Koala puis d’Alpilles Voyages, Alain Sarlet est de retour aux affaires. Et c’est le réseau Jancarthier, dirigé par Philippe Taieb, qui bénéficiera de la longue expérience (et du savoir-faire) d’Alain Sarlet sur le terrain.
Le réseau Jancarthier vient de nommer en effet Alain Sarlet au poste de Directeur du réseau pour le grand Sud de la France.
» C’est avec plaisir que j’effectue mon retour sur le « terrain ». Je serais l’interlocuteur privilégié des agences « sudistes » (de Lyon, à Paca jusqu’au Var, ndlr) , pour dynamiser le réseau Jancarthier par des opérations de proximité, de l’aide matérielle, des actions ciblées et tout autre moyen de formation et de liaison inter équipes » indique l’interéssé.
Alain Sarlet sera basé à Aix-en -Provence, au 7 cours sextius. Il est joignable au 04-42-93-48-48 (ou asarlet@jancarthier.fr)
Sur le même sujet
Emirates va facturer des frais de distribution aux agences de voyages
Emirates, la compagnie aérienne des Émirats arabes unis, a annoncé aux agences de voyages...
Les Maldives veulent revoir vite les touristes français
Les autorités du tourisme aux Maldives constatent avec une grande joie une reprise de...
A Monaco, pourquoi la SBM doit augmenter ses suppressions de postes
La SBM, principal acteur du tourisme monégasque avec ses places (Hôtel de Paris, Hermitage,...
1 commentaire pour “Alain Sarlet rebondit chez Jancarthier”
Salut Alain,
Le temps passe et je trouve un peu con d’avoir perdu le contact avec des personnes qui ont partagé une partie de notre jeunesse et tellement de souvenirs. J’ai pour l’instant plein de « Genesis » dans les oreilles et forcement Genesis = Alain Sarlet. Si tu souhaites reprendre contact, mon adresse e.mail est patricegaicki@skynet.be. J’espère de tes nouvelles.
Bien à toi.
Amicalement.
Patrice