Alain Sarlet rebondit chez Jancarthier
11 octobre 2012 Rédaction 1 commentaire À la une, France Alain Sarlet, Alpilles, Jancarthier, Jo Slama, Koala, Philippe Taieb 7833 vues
Ex-Directeur commercial de Koala puis d’Alpilles Voyages, Alain Sarlet est de retour aux affaires. Et c’est le réseau Jancarthier, dirigé par Philippe Taieb, qui bénéficiera de la longue expérience (et du savoir-faire) d’Alain Sarlet sur le terrain.
Le réseau Jancarthier vient de nommer en effet Alain Sarlet au poste de Directeur du réseau pour le grand Sud de la France.
» C’est avec plaisir que j’effectue mon retour sur le « terrain ». Je serais l’interlocuteur privilégié des agences « sudistes » (de Lyon, à Paca jusqu’au Var, ndlr) , pour dynamiser le réseau Jancarthier par des opérations de proximité, de l’aide matérielle, des actions ciblées et tout autre moyen de formation et de liaison inter équipes » indique l’interéssé.
Alain Sarlet sera basé à Aix-en -Provence, au 7 cours sextius. Il est joignable au 04-42-93-48-48 (ou asarlet@jancarthier.fr)
Sur le même sujet
Tourisme aux Usa : Pourquoi, à Chicago, la guerre des portes aura bien lieu
La bataille pour le ciel de Chicago a pris une tournure électrique ces derniers...
Le tourisme de montagne pas à pas vers les sommets
La montagne française, une destination attractive, est toujours très liée à la pratique du...
Comment Rail Europe a trouvé sa voie
Près d’un siècle après sa fondation à New York pour séduire les voyageurs nord-américains,...








1 commentaire pour “Alain Sarlet rebondit chez Jancarthier”
Salut Alain,
Le temps passe et je trouve un peu con d’avoir perdu le contact avec des personnes qui ont partagé une partie de notre jeunesse et tellement de souvenirs. J’ai pour l’instant plein de « Genesis » dans les oreilles et forcement Genesis = Alain Sarlet. Si tu souhaites reprendre contact, mon adresse e.mail est patricegaicki@skynet.be. J’espère de tes nouvelles.
Bien à toi.
Amicalement.
Patrice