AirPlus et Amadeus proposent le paiement virtuel aux agences


L’Amadeus AirPlus Travel Agency Card permettra aux conseillers de régler plus efficacement tous les fournisseurs de voyages, en réduisant les risques de fraude et en facilitant les opérations de rapprochement.

Cette carte est une nouvelle solution de règlement virtuel mise au point par les deux partenaires et destinée aux agences de voyages Amadeus.

Elle simplifie les opérations de règlement des fournisseurs de voyages (prestataires ferroviaires, hôteliers et transporteurs hors BSP) et améliore la gestion de la trésorerie.

Conçue comme un outil mondial, elle sera progressivement mise en place dans un certain nombre de pays et de régions, à commencer par l’Italie et le Royaume-Uni, suivis par la Suisse et l’Allemagne.

Grâce à l’Amadeus AirPlus Travel Agency Card, qui fournit des paiements garantis dans le monde entier via deux réseaux, UATP et MasterCard Worldwide, les collaborateurs des agences de voyages pourront obtenir un numéro de carte de crédit virtuelle à utiliser pour le règlement de telle ou telle prestation.

Ce numéro de carte de crédit virtuelle est généré par la fonction de paiement A.I.D.A. (AirPlus Integrated Data and Acceptance) d’AirPlus, désormais intégrée dans la plateforme de vente d’Amadeus. Les utilisateurs disposeront en outre ainsi d’une plateforme de paiement hautement sécurisé, entièrement conforme aux normes PCI DSS.

Les conseillers en voyages pourront ainsi suivre et rapprocher plus facilement les règlements, ce qui devrait se traduire par un gain de temps au quotidien et permettre de réduire un certain nombre d’erreurs





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

La Grèce accessible aux touristes mais avec un QR code

La Grèce accessible aux touristes mais avec un QR code

6987 vues
7 juillet 2020 3

On le constate tous les jours : la vie en agence de voyages est...

Le Cediv sur un nuage en Californie

Le Cediv sur un nuage en Californie

1481 vues
24 juin 2020 0

Le Cediv (Centre des Indépendants du Voyage) a organisé, sur le web, la première...

TUI et Booking.com : ni avec Toi, ni sans toit

TUI et Booking.com : ni avec Toi, ni sans toit

5758 vues
12 juin 2020 0

Les accords entre les grandes entreprises mondiales du tourisme et des voyages vont sûrement...