AirPlus et Amadeus proposent le paiement virtuel aux agences


L’Amadeus AirPlus Travel Agency Card permettra aux conseillers de régler plus efficacement tous les fournisseurs de voyages, en réduisant les risques de fraude et en facilitant les opérations de rapprochement.

Cette carte est une nouvelle solution de règlement virtuel mise au point par les deux partenaires et destinée aux agences de voyages Amadeus.

Elle simplifie les opérations de règlement des fournisseurs de voyages (prestataires ferroviaires, hôteliers et transporteurs hors BSP) et améliore la gestion de la trésorerie.

Conçue comme un outil mondial, elle sera progressivement mise en place dans un certain nombre de pays et de régions, à commencer par l’Italie et le Royaume-Uni, suivis par la Suisse et l’Allemagne.

Grâce à l’Amadeus AirPlus Travel Agency Card, qui fournit des paiements garantis dans le monde entier via deux réseaux, UATP et MasterCard Worldwide, les collaborateurs des agences de voyages pourront obtenir un numéro de carte de crédit virtuelle à utiliser pour le règlement de telle ou telle prestation.

Ce numéro de carte de crédit virtuelle est généré par la fonction de paiement A.I.D.A. (AirPlus Integrated Data and Acceptance) d’AirPlus, désormais intégrée dans la plateforme de vente d’Amadeus. Les utilisateurs disposeront en outre ainsi d’une plateforme de paiement hautement sécurisé, entièrement conforme aux normes PCI DSS.

Les conseillers en voyages pourront ainsi suivre et rapprocher plus facilement les règlements, ce qui devrait se traduire par un gain de temps au quotidien et permettre de réduire un certain nombre d’erreurs





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Vente de billets d’avion : Aerticket reprend son indépendance

Vente de billets d’avion : Aerticket reprend son indépendance

2717 vues
8 octobre 2021 0

Champion européen de la vente de billets d’avions BtoB et présent dans 11 pays,...

Hier le tourisme spatial a véritablement commencé

Hier le tourisme spatial a véritablement commencé

2378 vues
16 septembre 2021 0

Quatre voyageurs spatiaux américains ont débuté hier mercredi 15 septembre leur périple en apesanteur...

Food Hotel Tech revient au Palais Acropolis de Nice

Food Hotel Tech revient au Palais Acropolis de Nice

2247 vues
10 septembre 2021 0

Food Hotel Tech à Nice revient à Nice au Palais Acropolis les 5 et...