Air Tahiti Nui récompense les vendeurs


Le Challenge Air Tahiti Nui revient cette année et récompense les ventes des agents de voyages sur Paris-Tahiti et Paris-Los Angeles (la nouveauté 2016). 

De nombreux lots sont ainsi à gagner dont 3 séjours et 1 croisière à Tahiti et ses Iles et 2 séjours à Santa Monica en Californie.

Le challenge est réservé à tous les agents de Voyages et chefs d’agences (agences Iata et non Iata) qui doivent effectuer leurs ventes entre le 08 février et le 30 novembre 2016.

L’inscription se fait sur : www.airtahitinuichallenge.fr avec des cadeaux dès les premières ventes sur : www.airtahitinui.somiles.com

Chaque vente à destination de Papeete et Los Angeles permet de cumuler des points « SOMILES » à dépenser auprès de grands sites E-marchands (Fnac, Alinéa, Sarenza, Darty et bien d’autres …)

Des éductours sont également offerts par les partenaires d’Air Tahiti Nui tels :
– 1 croisière pour 2 personnes sur le Paul Gauguin,
– 3 séjours pour 2 personnes dans les hôtels de Tahiti et ses Iles : Méridien Tahiti et Bora Bora, Kia Ora, à Rangiroa, Pearl Beach Resort à Tahiti, Sofitel à Mooréa et Bora Bora, Hilton Bora Bora et Moorea …

ou encore 2 séjours pour 2 personnes offerts par l’Office de Tourisme de Santa Monica en Californie.

www.airtahitinuichallenge.fr





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Manor fait le choix de Valeurs Assurances

Manor fait le choix de Valeurs Assurances

2699 vues
22 mars 2024 0

Le courtier en assurances voyages Valeurs Assurances, fait désormais partie des fournisseurs du réseau...

La saison des workshops de Normacom reprend

La saison des workshops de Normacom reprend

2790 vues
14 mars 2024 0

Le bureau Normacom a clôturé les adhésions pour la saison 2024 et accueille désormais...

Deus ex machina : l’agent de voyages et les machines

Deus ex machina : l’agent de voyages et les machines

3371 vues
12 mars 2024 0

La mode actuelle est de découvrir avec ravissement que la technologie révolutionne l’expérience pour...