Air Madagascar a enfin trouvé son patron
6 octobre 2015 Rédaction Aucun commentaire People Air Madagascar, Gilles Filiatreault 3102 vues
Le conseil d’Administration de la compagnie nationale de Madagascar a fait connaitre le nom de son nouveau Directeur Général. C’est ainsi Gilles Filiatreault (à droite sur la photo) qui prend désormais les rênes de l’entreprise.
« Le nouveau Directeur Général aura pour mission le redressement de Air Madagascar, de concert avec le conseil d’administration » indique le communiqué.
Originaire du Canada, Gilles Filiatreault possède une vingtaine d’années d’expérience en redressement de compagnies aériennes à son actif.
Il a déjà travaillé sur le redressement de plusieurs compagnies en difficulté dans de nombreux pays et a également participé à l’élaboration et à la mise en oeuvre de business plans pour de nouvelles compagnies, dont la dernière en Asie Centrale en 2014.
Sur le même sujet
Cédric Michel rejoint Sophie Aubriet chez Planète Production
Cédric Michel arrive en tant que responsable commercial BtoB pour les deux marques Destination...
Un atout charme supplémentaire pour Voyages d’Exception
Voyages d’exception continue son expansion et renforce son équipe commerciale avec l’arrivée d’Emilie Anne,...
Catlante Catamarans suit de près le soleil
Un an et demi après sa reprise, Catlante Catamarans affiche un cap clair et...