Air France Joue la carte des JO de Paris 2024


Air France s’est engagée ce mardi 4 juillet comme fournisseur officiel de la candidature de Paris aux Jeux Olympiques de 2024. Dix avions porteront le logo aux quatre coins de la planète. D’ici le mois d’août, un Airbus A380 et deux Boeing 777 à destination de l’Asie, des Amériques et de l’Afrique ainsi que sept Airbus A320 à destination de l’Europe, de l’Afrique du Nord et du Proche-Orient voleront aux couleurs de Paris 2024.

Avant l’annonce officielle des résultats qui auront lieu à Lima, le 13 septembre 2017, pour désigner la ville hôte, pas moins de 10.000 vols affublés du logo de la candidature parisienne auront été perpétrés.

air france JO« Les Jeux Olympiques sont un rendez-vous important pour Air France. Nous avons accompagné les délégations françaises aux Jeux d’Atlanta, de Sydney, d’Athènes et de Pékin. Nous avons transporté la flamme de Londres à Rio et nous sommes transporteur officiel de l’équipe de France olympique 2016. C’est dire combien Air France est fiere de soutenir la candidature de Paris pour l’organisation des Jeux de 2024 », souligne Frédéric Gagey, PDG d’Air France.

Le groupement d’intérêt public (GIP) qui gère la candidature de Paris 2024 a déjà enregistré la signature de douze partenaires et devrait enregistrer trois nouvelles arrivées dans les prochaines semaines.

« Air France est une entreprise clef pour la candidature Paris 2024. A travers le monde, la compagnie véhicule l’image de notre pays et de ses savoir-faire, si la France et Paris se sont imposées comme des destinations touristiques majeures, c’est grâce au travail d’acteurs qui, comme Air France qui incarnent et défendent l’image d’une France ambitieuse et ouverte au monde », a conclu Bernard Lapasset, coprésident de Paris 2024.

Robert Kassous





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Infos de l’aérien : Emirates, Qatar Airways, Condor, Aegean Airlines, Lufthansa, Lot Polish Airlines, etc.

Infos de l’aérien : Emirates, Qatar Airways, Condor, Aegean Airlines, Lufthansa, Lot Polish Airlines, etc.

14329 vues
3 avril 2020 3

La Commission européenne a accepté mardi d’autoriser la France à suspendre pour une période...

Shut Down en vue pour le transport aérien et le tourisme en général

Shut Down en vue pour le transport aérien et le tourisme en général

5959 vues
31 mars 2020 0

Aujourd’hui, la situation est dramatique pour le secteur aérien et le secteur du tourisme...

Vues d’en haut : Air Nostrum, South African Express, Qatar Airways, Air Europa, Aer Lingus, etc.

Vues d’en haut : Air Nostrum, South African Express, Qatar Airways, Air Europa, Aer Lingus, etc.

2682 vues
30 mars 2020 0

South African Airways a fait atterrir tous ses appareils et a suspendu toutes ses...