Air France et le Club Med signent pour trois ans de plus
8 novembre 2013 Rédaction Aucun commentaire À la une, France Air France, Club Med, KLM, Pierre Descazeaux, Sylvain Rabuel
Air France KLM et le Club Méditerranée renouvellent leur accord de partenariat pour une durée de 3 ans.
Ce dernier s’inscrit dans le prolongement du précédent accord signé en 2009 et vient s’enrichir de nouveaux engagements.
Hier, au siège du Club Méditerranée, Pierre Descazeaux, Directeur Général Marché France d’Air France (à droite sur la photo), et Sylvain Rabuel, Directeur Général France Benelux Suisse, ont signé un accord triennal visant à développer des projets communs au bénéfice de leurs clients respectifs et répondre ensemble aux enjeux futurs.
Le renouvellement de ce contrat répond aux enjeux stratégiques des deux entreprises, qui se rejoignent sur de nombreux points, notamment le recrutement et la fidélisation de leurs clients, dont les profils sont similaires.
Air France KLM reste aujourd’hui le premier partenaire aérien du Club Méditerranée en transport régulier.
De la même manière, le Club Méditerranée demeure le premier partenaire d’Air France dans le domaine des ventes Tourisme et Groupes.
Sur le même sujet
La nouvelle stratégie de Shanghai pour attirer les touristes
Shanghai lance un nouveau plan triennal visant à stimuler le tourisme entrant, qui s’écarte...
Aerticket Cyberattaque : Cockpit Light est lancé avec succès
Comme Aerticket l’avait déjà signalé la semaine dernière, le grossiste en billets d’avion a...
Pourquoi le tourisme de croisières a encore de beaux jours devant lui
Souvent considéré comme un secteur à faibles dépenses, le tourisme de croisière, lorsqu’il est...