Air Canada lance la 1ère télévision en direct à bord


La compagnie Air Canada a annoncé hier qu’elle a lancé la télévision en direct sur certains avions et itinéraires intérieurs, devenant ainsi le seul transporteur canadien à offrir à ses clients la possibilité d’encourager leurs équipes sportives préférées en regardant des événements sportifs mondiaux en temps réel ou en regardant des nouvelles nationales en direct à bord d’un vol.

Air Canada propose ainsi actuellement six chaînes canadiennes en anglais et en français qui sont disponibles gratuitement dans le programme de divertissement en vol de la compagnie aérienne.

« Nous sommes ravis de lancer Live TV en tant que plus récent ajout à notre divertissement à bord. Les clients pourront profiter du contenu de grandes chaînes canadiennes en anglais et en français. Les fans de sport voyageant avec nous peuvent profiter de l’euphorie de regarder les matchs de la saison régulière, des séries éliminatoires et du championnat en temps réel, tandis que les accros de l’actualité économique apprécieront de rester connectés aux tendances du marché et à l’actualité, directement depuis leur siège.

Alors que nous continuons d’améliorer l’expérience client, nous sommes impatients d’étendre cette télévision en direct à plus de vols et d’offrir encore plus de contenu et de fonctionnalités en 2023 », a déclaré John Moody, directeur Conception de produits, chez Air Canada.

Live TV est actuellement disponible sur les routes intérieures d’un océan à l’autre exploitées avec un avion compatible Live TV.

Actuellement, 40 Boeing 777, Boeing 787, Airbus A330 et Airbus A220 sont compatibles avec la télévision en direct, et Air Canada s’attend à ce que 50 % des vols intérieurs exploités par des avions de grande ligne offrent Air Live TV d’ici le deuxième trimestre de 2023.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Le GDS Sabre veut révolutionner le service Conciergerie dans l’industrie du tourisme

Le GDS Sabre veut révolutionner le service Conciergerie dans l’industrie du tourisme

2090 vues
19 juin 2024 0

Le GDS Sabre  vient d’annoncer le lancement de SynXis Concierge.AI, une solution innovante exploitant...

Le Bhoutan, un paradis touristique pourtant largement méconnu

Le Bhoutan, un paradis touristique pourtant largement méconnu

2836 vues
18 juin 2024 0

Le Bhoutan veut plus de touristes et il y travaille. L’un des projets du...

Pourquoi la Thaïlande abandonne finalement son projet de taxe touristique

Pourquoi la Thaïlande abandonne finalement son projet de taxe touristique

2868 vues
17 juin 2024 0

La Thaïlande a abandonné son projet de mettre en place une taxe touristique de...