Air Canada lance la 1ère télévision en direct à bord


La compagnie Air Canada a annoncé hier qu’elle a lancé la télévision en direct sur certains avions et itinéraires intérieurs, devenant ainsi le seul transporteur canadien à offrir à ses clients la possibilité d’encourager leurs équipes sportives préférées en regardant des événements sportifs mondiaux en temps réel ou en regardant des nouvelles nationales en direct à bord d’un vol.

Air Canada propose ainsi actuellement six chaînes canadiennes en anglais et en français qui sont disponibles gratuitement dans le programme de divertissement en vol de la compagnie aérienne.

« Nous sommes ravis de lancer Live TV en tant que plus récent ajout à notre divertissement à bord. Les clients pourront profiter du contenu de grandes chaînes canadiennes en anglais et en français. Les fans de sport voyageant avec nous peuvent profiter de l’euphorie de regarder les matchs de la saison régulière, des séries éliminatoires et du championnat en temps réel, tandis que les accros de l’actualité économique apprécieront de rester connectés aux tendances du marché et à l’actualité, directement depuis leur siège.

Alors que nous continuons d’améliorer l’expérience client, nous sommes impatients d’étendre cette télévision en direct à plus de vols et d’offrir encore plus de contenu et de fonctionnalités en 2023 », a déclaré John Moody, directeur Conception de produits, chez Air Canada.

Live TV est actuellement disponible sur les routes intérieures d’un océan à l’autre exploitées avec un avion compatible Live TV.

Actuellement, 40 Boeing 777, Boeing 787, Airbus A330 et Airbus A220 sont compatibles avec la télévision en direct, et Air Canada s’attend à ce que 50 % des vols intérieurs exploités par des avions de grande ligne offrent Air Live TV d’ici le deuxième trimestre de 2023.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

La compagnie des Alpes vise les sommets

La compagnie des Alpes vise les sommets

2163 vues
7 décembre 2022 0

La Compagnie des Alpes vient de clôturer un très bon exercice durant lequel le...

Belle remontée du transport aérien porté par le tourisme

Belle remontée du transport aérien porté par le tourisme

2453 vues
6 décembre 2022 0

La demande de transport aérien a augmenté de 44,6 % en octobre dernier par...

Comment Alaska Airlines va révolutionner les étiquettes bagages

Comment Alaska Airlines va révolutionner les étiquettes bagages

2569 vues
5 décembre 2022 0

Alaska Airlines est devenue depuis vendredi dernier la première compagnie aérienne américaine à lancer...