Air Canada : 3 vols quotidiens vers Montréal et 2 vers Toronto


Air Canada a annoncé hier pour la prochaine saison estivale un 3e vol quotidien sur sa ligne Paris-Montréal et un 2ème vol quotidien sur sa ligne Paris-Toronto.

Entre le 2 juillet et le 28 août 2020, elle exploitera trois vols supplémentaires par semaine au départ de Montréal et quatre vols supplémentaires par semaine au départ de Toronto, à destination de l’aéroport Paris-Charles-de-Gaulle.

« Air Canada offre déjà le plus grand nombre de vols et le plus vaste choix de destinations pour les voyages entre le Canada et la France, et elle augmente ses services pour tirer parti de sa position de leader sur le marché. Au départ de nos plaques tournantes de Montréal, Toronto et Vancouver, nous comptons assurer jusqu’à 54 vols sans escale par semaine à destination de six villes en France à l’été 2020, a déclaré Mark Galardo (photo ci-contre), Vice-Président – Planification du réseau d’Air Canada.

Étant donné que l’Est du Canada est une destination de plus en plus prisée des touristes, ces vols supplémentaires sur la Ville lumière apporteront de nouvelles occasions de croissance au dynamique secteur du tourisme canadien. En outre, les clients auront plus d’options d’heures de départ à Paris, puisqu’Air Canada ajoutera des départs en début de soirée pour Montréal et de Toronto. »

Les vols supplémentaires seront assurés par A330-300 dotés de la classe Signature, de fauteuils entièrement inclinables dans cette classe, du service Signature Air Canada et des classes Économique Privilège et économique.

Au départ de Montréal, le troisième vol quotidien sera assuré les mardis, jeudis et samedis, entre le 2 juillet et le 27 août 2020. Au départ de Toronto, Air Canada proposera un deuxième vol quotidien les lundis, mercredis, vendredis et dimanches, entre le 3 juillet et le 28 août 2020.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Le transport aérien russe au bord de la banqueroute

Le transport aérien russe au bord de la banqueroute

1266 vues
29 juin 2022 0

Le transport aérien russe est victime d’une part, de la baisse des passagers, qui...

Le gouvernement italien bloque t-il réellement la vente d’ ITA ?

Le gouvernement italien bloque t-il réellement la vente d’ ITA ?

1379 vues
24 juin 2022 0

Le gouvernement italien a t-il intérêt à faire capoter la vente du transporteur Ita...

Brèves du ciel : Volotea, easyJet, Qatar Airways, French bee, Transavia France, Air France/KLM, etc.

Brèves du ciel : Volotea, easyJet, Qatar Airways, French bee, Transavia France, Air France/KLM, etc.

1865 vues
22 juin 2022 0

Akbar Al Baker, le PDG de Qatar Airways, et Guillaume Faury, le haut dirigeant...