ADP, un Boco dans le bocal


Aéroports de Paris vient d’inaugurer, en partenariat avec le groupe Elior qui exploite le point de vente, le premier restaurant boco en aéroport, dans le terminal Ouest de Paris-Orly.

Ils sont neuf grands chefs et pâtissiers français qui, chaque jour, mettent à l’honneur la gastronomie française. Avec Vincent Ferniot, l’instigateur du projet, ils
forment la fameuse « bande à boco ».

« Ce premier restaurant boco en aéroport est l’illustration de notre stratégie en matière de gastronomie et d’art de vivre à la française. Nous souhaitons offrir à nos passagers le meilleur de Paris au cœur de nos aéroports » souligne Mathieu Daubert, directeur des commerces d’Aéroports de Paris.

Boco Orly OuestLes passagers de Paris-Orly vont désormais retrouver l’ensemble des plats originaux de boco au cœur de la « Place de la Madeleine », l’espace gastronomique développé par Aéroports de Paris et situé dans le terminal ouest de l’aéroport.

Chez Boco, dans une ambiance « bistrot-chic » parisienne, les aliments sont bio, labellisés, naturels et servis en bocaux de verre de 5h30 à 21h30. Ils peuvent aussi être emportés.

Le meilleur de la gastronomie à Paris-Orly

Au menu de ce nouveau restaurant : œuf moelleux en chutney de tomate au galanga (signé par le chef Anne-Sophie Pic ***), duo de saumon snacké et salade de lentilles vertes (crée par le chef Régis Marcon ***), cheese-cake onctueux, compotée de cerises imaginé par Christophe Michalak, etc.

Et des grands chefs, il y en a : Anne-Sophie Pic, Emmanuel Renault, Gilles Goujon, Régis Marcon, Jean-Michel Lorain, tous triplements étoilés par le Guide Michelin et trois chefs pâtissiers de renom Christophe Michalak, Philippe Conticini, Frédéric Bau.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Tourisme et Transport aérien : le Coup de grâce écologique

Tourisme et Transport aérien : le Coup de grâce écologique

1401 vues
3 juillet 2020 1

Tout le monde est bien d’accord sur la nécessité de sauvegarder notre planète ce...

Vacances d’été : les prix devraient baisser… ou pas

Vacances d’été : les prix devraient baisser… ou pas

1674 vues
2 juillet 2020 0

Depuis le début du confinement, le volume des ventes de billets d’avion a énormément...

Ouverture des frontières : des conseillers en voyage au bord de la crise de nerf 

Ouverture des frontières : des conseillers en voyage au bord de la crise de nerf 

7662 vues
1 juillet 2020 0

Dans les agences de voyage, il suffit d’interroger, non pas les patrons, mais les...