ADP renvoie la balle


A l’occasion de la 113 édition du Tournoi de Roland-Garros, les passagers peuvent vivent leur passion en direct au sein des terminaux, grâce au dispositif mis en place par Aéroports de Paris et JCDecaux Airport Paris.

Les résultats des matchs en direct sont affichés tout au long du parcours passager : un dispositif digital diffuse toutes les dix minutes les résultats et statistiques des matchs en cours. Ces données permettent aux passagers de vivre l’événement en temps réel au cœur d’Aéroports de Paris.

Les passagers peuvent suivre l’intégralité du tournoi retransmis en direct sur les écrans Airport TV et des « corners sport » habillés aux couleurs de l’événement dans tous les terminaux. Ce service est sponsorisé par Lacoste, partenaire officiel de Roland-Garros qui en profite pour faire également découvrir aux passagers sa nouvelle collection spécialement conçue pour le tournoi sur un podium d’exposition et de vente, au cœur du terminal 2E.

Cette opération événementielle offre aux passagers une expérience sportive inédite à vivre en temps réel et jusqu’au 8 juin 2014. Une opportunité pour les marques partenaires d’enrichir l’ « Airport Experience » à Paris en offrant aux passagers la diffusion live d’événements sportifs nationaux ou internationaux.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Le CRT Côte d’Azur récompensé pour sa promotion sur Le Bon Coin

Le CRT Côte d’Azur récompensé pour sa promotion sur Le Bon Coin

947 vues
22 octobre 2020 0

Lancée en Juillet dans le cadre du Plan de Relance, la Campagne de promotion...

Monaco ouvre son nouveau port de plaisance à Vintimille

Monaco ouvre son nouveau port de plaisance à Vintimille

2536 vues
21 octobre 2020 0

C’est sur la commune voisine de Vintimille en Italie que Monaco a mis en...

Pourquoi La Réunion voit son tourisme plonger

Pourquoi La Réunion voit son tourisme plonger

1508 vues
20 octobre 2020 0

Six mois après le début de la crise, le bilan de la fréquentation touristique...