ADP renvoie la balle
6 juin 2014 Rédaction Aucun commentaire France adp, Aeroports de Paris, Airport Experience, Airport TV, corners sport, JCDecaux Airport Paris, Lacoste, terminal 2E, Tournoi de Roland-Garros 3137 vues
A l’occasion de la 113 édition du Tournoi de Roland-Garros, les passagers peuvent vivent leur passion en direct au sein des terminaux, grâce au dispositif mis en place par Aéroports de Paris et JCDecaux Airport Paris.
Les résultats des matchs en direct sont affichés tout au long du parcours passager : un dispositif digital diffuse toutes les dix minutes les résultats et statistiques des matchs en cours. Ces données permettent aux passagers de vivre l’événement en temps réel au cœur d’Aéroports de Paris.
Les passagers peuvent suivre l’intégralité du tournoi retransmis en direct sur les écrans Airport TV et des « corners sport » habillés aux couleurs de l’événement dans tous les terminaux. Ce service est sponsorisé par Lacoste, partenaire officiel de Roland-Garros qui en profite pour faire également découvrir aux passagers sa nouvelle collection spécialement conçue pour le tournoi sur un podium d’exposition et de vente, au cœur du terminal 2E.
Cette opération événementielle offre aux passagers une expérience sportive inédite à vivre en temps réel et jusqu’au 8 juin 2014. Une opportunité pour les marques partenaires d’enrichir l’ « Airport Experience » à Paris en offrant aux passagers la diffusion live d’événements sportifs nationaux ou internationaux.
Sur le même sujet
Paris veut muscler ses jeux et son Tourisme
Parmi les destinations les plus prisées cet été, se démarque certainement la France, qui...
Bretagne et Normandie : Pour sortir des lieux communs et des sentiers battus
Selon l’Etude d’impact de la Fondation du Patrimoine 2023, 74 % des Français visitent...
Comment Oléron a gagné contre Airbnb
La communauté de communes de l’île d’Oléron, en Charente-Maritime, vient de remporter son procès...