ADP facilite l’accès aux taxis


Aéroports de Paris vient d’ouvrir un nouvel espace d’accueil pour les passagers du Terminal Ouest qui souhaitent prendre un taxi.

Situé au niveau arrivée à côté de la porte A, cet espace modernisé et réaménagé permet aux passagers d’attendre agréablement et en toute sécurité l’arrivée d’un taxi.

 » Un tiers de nos passagers à l’arrivée utilisent les taxis pour repartir de l’aéroport. Notre volonté a été d’améliorer l’expérience de tous ces voyageurs et de leur offrir un accueil au niveau des meilleurs standards internationaux »  précise Franck Mereyde, directeur de l’aéroport Paris-Orly.

Dans cet espace d’accueil, on trouvera des panneaux indiquant le temps d’attente, une borne qui permet d’appeler un agent d’Aéroports de Paris 24h/24 si la station est vide qui se chargera de contacter les sociétés de taxis pour obtenir un véhicule dans les meilleurs délais, un espace couvert et des sièges pour patienter confortablement, des chauffages radiants qui s’activent grâce à des capteurs dès que la température est fraiche, des écrans d’information sur les temps de parcours en région parisienne, un accès dédié pour les personnes à mobilité réduite ainsi qu’un agent d’accueil aux heures de pointe pour fluidifier la prise en charge des taxis.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Bonnes vacances à tous

Bonnes vacances à tous

3718 vues
15 juillet 2020 1

Toute la rédaction de La Quotidienne vous souhaite de joyeuses vacances d’été et vous...

Croisières en France : Un hôpital à bord et le coeur sur la main

Croisières en France : Un hôpital à bord et le coeur sur la main

2208 vues
10 juillet 2020 0

Croisière feutrée, croisière modifiée mais croisière sécurisée. Pour un peu, cet été, les bateaux...

La grande barrière de corail à portée de main

La grande barrière de corail à portée de main

1693 vues
10 juillet 2020 0

Cet été, la Grande Barrière de corail se visite à Monaco, les pieds au...