Accor Ibis dans le show biz avec Universal Music


Service  inédit dans l’hôtellerie économique, ibis music permettra aux clients d’accéder gratuitement en streaming au catalogue d’artistes Universal Music.

Ce partenariat conclu entre Universal Music France et  les hôtels ibis et ibis Styles de France enrichit la promesse hôtelière de ces marques et  ouvre de nouvelles perspectives en termes de services hôteliers.

L’ambition est de proposer des hôtels où l’on se sent chez soi, libre d’accéder à sa musique favorite.
Les clients vont pouvoir ainsi accéder gratuitement et en illimité à une bibliothèque musicale unique de 500 000 titres.

ibis music ira plus loin et proposera aux clients, grâce à l’offre «money can’t buy», de prolonger ces moments musicaux par des cadeaux hors du commun : rencontre avec un artiste, invitation VIP à un concert, etc.

En se connectant au site web (accessible en anglais et en français), les clients  ont la possibilité d’écouter en ligne durant leur séjour dans l’hôtel  avec une qualité d’écoute incomparable,  des dizaines de milliers d’albums  mythiques ou  faisant l’actualité sur tout support : iphone, Android, PC portables, mobile et tablettes…

Pour  Grégoire Champetier,  Directeur Général Marketing & Distribution  du groupe  Accor  : « Ce  partenariat s’inscrit parfaitement dans la stratégie que nous avons développée pour notre pôle de marques économiques, dont l’objectif vise à révolutionner les codes traditionnels de l’hôtellerie de ce segment ».





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

WebBeds présente son nouveau site internet

WebBeds présente son nouveau site internet

1945 vues
6 mai 2024 0

WebBeds, la plateforme mondiale de services d’hébergement et de distribution de produits destinés à...

Amadeus teste Nevio avec British Airways. Qu’est ce que ca va changer pour les agences de voyages ?

Amadeus teste Nevio avec British Airways. Qu’est ce que ca va changer pour les agences de voyages ?

2865 vues
23 avril 2024 0

British Airways a choisi Amadeus comme partenaire technologique et Amadeus Nevio, un nouveau portefeuille...

Travel Explorer : ceux qui l’aiment prendront le train

Travel Explorer : ceux qui l’aiment prendront le train

3032 vues
22 avril 2024 0

TravelL Explorer, l’outil du groupe Marietton Développement pour favoriser la réservation par les agences...