Accor et Hilton Worldwide misent désormais sur le Myanmar


Après Hilton Worldwide qui vient récemment d’inaugurer Nay Pyi Taw Hilton au Myanmar (anciennement Birmanie), c’est le groupe hôtelier français Accor qui vient d’annoncer son souhait d’ouvrir au moins 5 hôtels dans le pays dans les 5 prochaines années.

Lake Garden-accor-myanmarLe Myanmar confirme ainsi son attractivité pour tous les voyageurs et notamment les hommes d’affaires.

Patrick Basset-accor hotels- myanmar

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

«La capitale enregistre un afflux important de visiteurs avec une forte demande pour des logements de luxe aux standards internationaux…» expliquait Patrick Basset, directeur des opérations d’Accor lors de l’inauguration de l’hôtel Lake Garden, première propriété du groupe hôtelier français au Myanmar, composé de quatre bâtiments de faible hauteur comprenant 165 chambres dont deux suites présidentielles, 8 suites exécutives et 30 suites Deluxe.

hilton myanmar 2Hilton Worldwide également s’intéresse de près à l’ancienne Birmanie avec sa nouvelle propriété, Nay Pyi Taw Hilton, appartenant à Eden Group Company mais géré par Hilton Worldwide, situé à proximité des principaux bureaux administratifs du gouvernement et est à 24 km de l’aéroport international de Nay Pyi Taw.

Martin Rinck-hilton« L’ouverture de Nay Pyi Taw Hilton est une étape très importante pour Hilton Worldwide; il marque l’entrée de l’entreprise dans le marché dynamique et émergente du Myanmar  » précise Martin Rinck, le vice-président Asie-Pacifique du groupe Hilton.

hilton myanmarLe Nay Pyi Taw Hilton est situé à proximité de Ruby Hall, le lieu des réunions et des conventions à laquelle le prochain Sommet de l’Asie du Sud- Est aura lieu en Novembre 2014.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Un tourisme en ruines au Pérou

Un tourisme en ruines au Pérou

2842 vues
11 janvier 2022 0

Quelque 447 800 personnes ont visité la citadelle inca du Machu Picchu en 2021,...

L’ Irlande assouplit ses exigences pour les voyageurs vaccinés

L’ Irlande assouplit ses exigences pour les voyageurs vaccinés

1423 vues
10 janvier 2022 0

Tourism Ireland s’est réjoui de la décision du gouvernement de lever les exigences supplémentaires...

La guerre entre la Chine et Omicron sonne le glas du tourisme à Hong Kong

La guerre entre la Chine et Omicron sonne le glas du tourisme à Hong Kong

1624 vues
3 janvier 2022 0

Le nouveau variant omicron est énormément plus contagieux que les variants précédents du coronavirus....