A Venise, Four Seasons met la main sur le Danieli


Four Seasons assurera la gestion de l’historique Hotel Danieli. Après d’importantes rénovations, la propriété réouvrira sous le nom d’Hotel Danieli, Venezia, A Four Seasons Hotel en 2025.

Situé dans la région de Riva degli Schiavoni, à Venise, le long du Grand Canal, à côté de la place Saint-Marc, l’hôtel se compose de trois bâtiments : le Palazzo Dandolo, datant du XIVe siècle, et deux ajouts du XIXe siècle reliés par deux ponts, le Palazzo Casa Nuova et le Palazzo Danieli Excelsior. Le riche patrimoine de l’hôtel Danieli est exposé dans toute la propriété, dans une architecture de style gothique vénitien magnifiquement préservée, ainsi que dans des objets d’art et des antiquités provenant de l’histoire de la propriété.

« L’Italie est une destination appréciée et importante pour les voyageurs, et nous avons tiré parti de la force de ce marché en améliorant nos propriétés et en ajoutant de nouveaux éléments incroyables à notre portefeuille, dont la plupart en collaboration avec nos partenaires de longue date, Gruppo Statuto« . déclare Bart Carnahan, President, Global Business Development and Portfolio Management, Four Seasons Hotels and Resorts.

« Avec l’hôtel Danieli, nous ajoutons une autre propriété emblématique à notre portefeuille italien, où nous honorerons l’héritage historique de ce monument vénitien tout en introduisant l’expérience exceptionnelle du service Four Seasons dans l’une des destinations les plus prisées d’Italie. »

Venise est un marché touristique important dans le monde entier, célébré pour son art, sa culture et son architecture. La ville est également connue pour sa géographie unique, car elle est construite sur un archipel de centaines d’îles, dont certaines sont classées au patrimoine mondial de l’UNESCO, reliées par des ponts et des canaux. Les voyageurs explorent la ville sur l’eau ou à pied, ce qui leur permet d’admirer les sites et les attractions extraordinaires de la ville.

« L’Hôtel Danieli est une propriété renommée et iconique à Venise, et nous sommes convaincus que notre partenariat avec Four Seasons aidera à faire entrer l’hôtel dans son prochain chapitre, en maintenant le niveau de qualité et d’excellence que les clients attendent de l’hôtel« , déclare Giuseppe Statuto, propriétaire de Gruppo Statuto.

« En collaboration avec Four Seasons, nos propriétés de Milan et Taormina ont connu un grand succès, et l’Hôtel Danieli complétera parfaitement ces expériences de classe mondiale inégalées en Italie. »





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Le Tourisme à Istanbul flirte avec 90 % de taux d’occupation

Le Tourisme à Istanbul flirte avec 90 % de taux d’occupation

2091 vues
27 septembre 2022 0

Istanbul connaît un boom de l’activité touristique avec plus de 10 millions de touristes...

Aéroport Addis Abeba : Ethiopian airlines ouvre son hôtel 5 étoiles

Aéroport Addis Abeba : Ethiopian airlines ouvre son hôtel 5 étoiles

1414 vues
19 septembre 2022 0

Ethiopian Airlines Group, le plus grand groupe d’aviation en Afrique, vient d’achever la première...

Un nouveau palace Art Déco à Antibes

Un nouveau palace Art Déco à Antibes

2900 vues
16 septembre 2022 0

L’ Hôtel 1932 & Spa ouvert cet été au Cap d’Antibes aux portes de...