A La Plagne, Stefan Koumanov prend de l’altitude


Stefan Koumanov a été recruté fin juin pour prendre la place de directeur du site d’altitude de la Plagne. Il a pris ses fonctions le 1er juillet dernier et aura sous sa direction les 7 pôles de la station situés entre 1 800 et 2 500  mètres d’altitude.

Ancien président de l’office de tourisme de la Grande Plagne, Stefan Koumanov passe désormais à l’opérationnel, aux côtés des trois autres directeurs de sites (Christophe Lebel pour Champagny en Vanoise, Rémy Counil pour Plagne Montalbert et Vallée et Etienne Giroud pour Montchavin la Plagne) sous  la direction générale de Xavier Feuillant.

la plagne-Stefan KoumanovÉgalement directeur de la piste olympique de bobsleigh, ce nouveau poste donne à Stefan Koumanov la responsabilité du management et de la coordination des équipes d’accueil, d’animation, de la logistique, de l’événementiel et de l’administratif soit plus de 60  personnes au total, réparties sur les 7 pôles (Plagne Centre, Plagne Aime 2000, Plagne 1800, Plagne Villages, Plagne Soleil, Plagne Bellecôte et Belle Plagne).

« Ma priorité est aujourd’hui d’appréhender les événements à organiser cet été, et ceux à mettre en marche pour cet hiver. Il s’agit donc de soutenir les équipes, d’être structurant et initiateur » explique t-il.

Auparavant président de l’office de tourisme de la Grande Plagne et directeur de l’école de ski de Belle Plagne, Stefan Koumanov a toujours gardé un
pied sur les pistes et un œil sur la destination.

« Cela fait 30 ans que je suis arrivé à la Plagne. J’ai pris le temps de m’installer, de m’épanouir et de m’investir. Aujourd’hui je suis très fier d’avoir été choisi pour le poste de directeur, je le vois comme une continuité dans mon projet de vie qui est intimement lié à ce territoire. »

La place de président de l’office de tourisme de la Grande Plagne est maintenant vacante. La vice-présidence prendra l’intérim jusqu’à l’élection du nouveau président, prévue à la rentrée 2016.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Côte d’Azur : de premières tendances en demi teinte pour le tourisme

Côte d’Azur : de premières tendances en demi teinte pour le tourisme


18 juin 2019 0

Lors de son assemblée générale en juin, le CRT Côte d’Azur a dévoilé les...

Les (très) bonnes affaires de la SBM à Monaco

Les (très) bonnes affaires de la SBM à Monaco


17 juin 2019 0

La SBM à Monaco retrouve le sourire : Après des années difficiles où les...

Monaco : le Grimaldi Forum soigne sa vue mer

Monaco : le Grimaldi Forum soigne sa vue mer


14 juin 2019 0

Le centre de congrès monégasque implanté en bord de mer dans le quartier du...