A Bordeaux Exp’Hôtel s’annonce déjà comme un bon cru


Porté et présidé par le Chef emblématique de la gastronomie Française, Philippe Etchebest, le salon biennal Exp’Hôtel revient au Parc des Expositions de Bordeaux du 19 au 21 novembre prochain.

Apporteur de solutions, booster de business, révélateur de talents, Exp’Hôtel 2017 offre aux professionnels de l’hôtellerie, de la restauration et des métiers de bouche, l’occasion de se retrouver pour échanger, partager, tester et mettre en avant l’excellence de la créativité à travers 12 concours de référence.

Trois nouveautés bien inspirées !

À l’occasion de cette session, trois nouveautés apporteront du service et des conseils personnalisés pour accompagner les professionnels et les aider dans leur pratique quotidienne :

Un Speed Coaching pour des conseils gratuits et personnalisés avec 30 mn d’entretien individuel, personnalisé et gratuit avec des experts du secteur de l’hôtellerie, de la restauration et des métiers de bouche traitant des problématiques de gestion d’entreprises ou des problématiques métiers (normes, digital, recrutement …).

Le Coin du Sommelier qui accueillera une trentaine d’exposants négociants et producteurs de vins, et proposera des solutions pour développer leurs ventes de vin.

L’espace proposera également un « Free Tasting » piloté par la Chambre d’Agriculture de la Gironde pour permettre aux visiteurs de choisir et déguster gratuitement parmi des échantillons de vin, proposés par les exposants présents.

Un Bedroom Lab où seront abordées les solutions de plus-values concurrentielles aujourd’hui pour l’hôtelier qui cherche évidemment à se démarquer, se singulariser afin de proposer une expérience inédite à son client.

Avec la volonté d’apporter du service aux visiteurs et de les accompagner, le Salon Exp’Hôtel 2017 lance son espace « Tendance Hôtellerie » autour d’un concept design, décliné sur le thème de la chambre et de son accessoirisation.

Exp’Hôtel
Parc de Expositions
Du 19 au 21 Novembre 2017
Bordeaux





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Coralia ouvre un nouveau club en Albanie

Coralia ouvre un nouveau club en Albanie


1 février 2023 0

L’Albanie fait partie des destinations balnéaires et européennes tendances de l’année 2023. Il n’en...

Pourquoi Les hôtels Riu veulent reconquérir New York

Pourquoi Les hôtels Riu veulent reconquérir New York


30 janvier 2023 0

Riu maintient son ambition de poursuivre sa croissance aux États-Unis. Sous l’enseigne Plaza, l’hôtel...

Pourquoi Six Senses s’installe à Tel Aviv

Pourquoi Six Senses s’installe à Tel Aviv


24 janvier 2023 0

Tel Aviv est l’une des villes les plus actives du monde en ce moment....