Festival Cognac Blues Passions en Poitou-Charentes


Le festival Cognac Blues Passions a dévoilé les premiers noms de l’affiche de la 20e édition. Asaf Avidan & Band, Sinead O’Connor, Beth Hart, Syl & Jimmy Johnson, The Lightnin 3, Eykah Badu et bien d’autres se produiront cet été à Cognac, en Charente.

Le festival de Poitou-Charentes offrira une fois de plus une affiche riche et éclectique. Les festivaliers retrouveront ainsi l’une des stars du moment, le chanteur israélien Asaf Avidan qui présentera sur scène son dernier opus « Different Pulses ». Le festival accueillera également la talentueuse Sinead O’Connor, l’étonnante Beth Hart, les frères Johnson pour un mélange de soul, blues et funk.

Le Cognac Blues Passions recevra aussi The Lightnin 3, une formation éphémère composée de la chanteuse de Moriarty, Rosemary Standley, Ndidi Onukwulu et Brisa Roché. Le groupe présentera sur scène « Morning, Noon and Night », un album de reprises, de David Bowie à George Michael en passant par Cat Power, façon années 60.

En 2012, les festival avait accueilli Sting, Tom Jones, Hugh Laurie ou encore Selah Sue.





    1 commentaire pour “Festival Cognac Blues Passions en Poitou-Charentes

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Joyeuses fêtes à tous

Joyeuses fêtes à tous

9118 vues
26 décembre 2025 0

La belle période des fête de fin d’année est là et nous donne l’occasion...

Tourisme en Jamaïque : déjà 300 000 visiteurs après l’ouragan Melissa

Tourisme en Jamaïque : déjà 300 000 visiteurs après l’ouragan Melissa

3106 vues
19 décembre 2025 0

L’Office du tourisme de la Jamaïque a officiellement annoncé que l’île a franchi la...

Une fin d’année correcte pour le tourisme parisien

Une fin d’année correcte pour le tourisme parisien

2721 vues
19 décembre 2025 0

Le début du mois de novembre a été marqué par des jours fériés du...