Salaün Holidays et Marietton, partenaires pour une distribution croisée


Les groupes Salaün Holidays et Marietton Developpement ont décidé, lors du salon IFTM, de signer un accord commercial. En effet, les deux présidents emblématiques Michel Salaün et Laurent Abitbol souhaitent voir les ventes de leurs tour opérateurs respectifs se développer dans leurs deux réseaux.

Les valeurs et racines des deux entreprises aux origines familiales et aux ancrages régionaux à l’origine sont un point commun majeur.
Avec ce partenariat les deux réseaux s’engagent à pousser dans leurs points de ventes, les tour-opérateurs de chacun des deux groupes.

« Cet acte démontre que malgré un marché concurrentiel, les grands groupes de notre profession peuvent travailler main dans la main » indique Laurent Abitbol.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Une 7ème édition pour le Salon de la Croisière par Périer Voyages

Une 7ème édition pour le Salon de la Croisière par Périer Voyages

2479 vues
6 mai 2025 0

Face au grand succès rencontré lors des précédentes éditions avec jusqu’à 1.700 visiteurs accueillis...

Menace sur le tourisme aux Etats Unis selon le dernier baromètre Orchestra /EDV

Menace sur le tourisme aux Etats Unis selon le dernier baromètre Orchestra /EDV

2977 vues
5 mai 2025 0

Selon les données du dernier baromètre Orchestra /EDV (Entreprises du Voyage), le tourisme aux...

Un webinaire spécial Guadeloupe pour les agents de voyages

Un webinaire spécial Guadeloupe pour les agents de voyages

2751 vues
25 avril 2025 1

Le Comité du Tourisme des Îles de Guadeloupe (CTIG) convie les agences de voyages...