Blu et Red : Radisson Hotel Group affiche de belles couleurs


Radisson Hotel Group enregistre un premier trimestre 2024 solide avec des évolutions importantes dans l’ensemble de son portefeuille de marques internationales, élargissant et renforçant encore sa présence partout dans le monde.

Les marques Radisson Collection, Radisson Blu et Radisson RED ont connu une croissance remarquable, avec l’introduction des enseignes Radisson Collection et Radisson RED sur plusieurs nouveaux marchés et près de 20 nouvelles signatures Radisson Blu.

Radisson Hotel Group continue de délivrer son plan de croissance progressive au cours du premier semestre 2024, accueillant plus de 130 nouvelles signatures et ouvertures dans les régions EMEA et APAC.

Cela inclut l’expansion de la marque Radisson RED du Groupe sur plusieurs nouveaux marchés, tels que l’Irlande, la Nouvelle-Zélande, la Thaïlande, et le Laos, portant son portefeuille mondial à près de 90 hôtels.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Trois questions à Peter Hahn, Directeur du Développement Riu Hotels & Resorts

Trois questions à Peter Hahn, Directeur du Développement Riu Hotels & Resorts

4387 vues
11 juillet 2025 0

Les hôtels Riu se sont taillés une réputation solide grâce à leur modèle « tout...

Tourisme et environnement : Le courant passe entre Riu Hôtels et Majorque aux Baléares

Tourisme et environnement : Le courant passe entre Riu Hôtels et Majorque aux Baléares

3921 vues
8 juillet 2025 0

Dans le cadre de sa stratégie de développement durable « Proudly Committed », RIU...

Hôtel NEW à Athènes : Une expérience design au cœur de la capitale grecque

Hôtel NEW à Athènes : Une expérience design au cœur de la capitale grecque

3958 vues
4 juillet 2025 0

À deux pas de la place Syntagma, en plein centre d’Athènes l’élégance discrète de...