Présence Assistance Tourisme : Boris Reibenberg s’attaque au Coronavirus


Le président de Présence Assistance Tourisme se sent évidemment très concerné par la crise sanitaire actuelle du Coronavirus. Présent depuis plus de trente ans auprès des professionnels du tourisme français, qu’ils soient transporteurs, distributeurs, hôteliers ou producteurs, il a décidé de prendre les choses en main.

« Nos équipes sillonnent en ce moment l’hexagone pour présenter aux agences de voyage et à l’ensemble de la profession notre dernière « trouvaille » qui avec, celle mise en place pour Resaneo, démontre notre force de réactivité » explique t-il ainsi.

Ces produits (comme beaucoup d’autres, ndlr) ont été créés par Présence Assistance Tourisme.

Maintien de prix, pertes financières, défaillance des compagnies et prestataires (2008) sans motif sans justificatifs…..

L’un de ses clients fidèles, le tour opérateur Austral Lagons, communique d’ailleurs en ce moment sur cet atout majeur.

« Austral lagons vous propose une assurance multirisques avec annulation toutes causes sans motif ni justification, couvrant les épidémies tel que le coronavirus avec son partenaire Présence assistance tourisme. Vous pouvez souscrire cette assurance dès à présent pour toutes vos nouvelles réservations » vient de prévenir hier Hélion de Villeneuve, le Directeur général d’Austral Lagons.





    3 commentaires pour “Présence Assistance Tourisme : Boris Reibenberg s’attaque au Coronavirus

    1. Une drôle d’attaque ! j’ai payé une assurance 1540 € pour un voyage ponant de 32000 €.Au final une retenue de 20% ,le covid a bien arrangé les affaires de tout ce petit monde des assurances et des voyages.
      Et le comble 2 mois pour être remboursée aucun contact téléphonique et quelques très rares réponses par mails.
      BRAVO POUR LE SERIEUX.

    2. Assurance souscrite en vue d’un séjour au Portugal. Dossier envoyé le 18 mars 2020. Depuis c’est le néant, le vide sidéral !!! Aucun moyen d’avoir un contact !!!….
      Au lieu de sillonner la France, vous feriez mieux de vous occuper des dossiers en cours.
      Comme pour les restaurateurs et la perte d’exploitation, il n’y aurait pas un cabinet d’avocats qui pourrait entamer une action de groupe ? J’ose espérer que je ne suis pas le seul dans ce cas … ???

    3. « vous propose une assurance multirisques avec annulation toutes causes sans motif ni justification, couvrant les épidémies tel que le coronavirus avec son partenaire Présence assistance tourisme. Vous pouvez souscrire cette assurance dès à présent pour toutes vos nouvelles réservations » MAIS ATTENTION ON VOUS PREND 30% AU PASSAGE (golf oblige !) ON NE VOUS REMBOURSE PAS EN TEMPS ET EN HEURE ET VOUS DEVEZ MENER UNE BATAILLE SANS MERCI POUR POUVOIR VOUS FAIRE REMBOURSER .

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