AmeriGo avance droit sur la Louisiane
18 avril 2019 Rédaction Aucun commentaire Production Amerigo, formations WebEx, Louisiane, Office de Tourisme de Louisiane et New Orleans & Company
En partenariat avec l’Office de Tourisme de Louisiane et New Orleans & Company, le tour opérateur AmériGo organise son premier challenge de vente Spécial Louisiane à la carte. Par le biais d’une formation webex organisée le 12 mars, AmériGo a pu faire découvrir La Louisiane à plus de 50 agences.
Après la théorie, place à la pratique. Un challenge de ventes permettra aux agences de gagner leur place pour un éductour en Louisiane, à la découverte de cet état au charme trop souvent méconnu.
Pour participer, rien de plus simple : vendre La Louisiane à la carte. L’équipe d’AmériGo se tient à disposition des agences de voyages pour conseiller, orienter, et établir les devis demandés.
Les dates du challenge : du 12 mars au 31 août 2019
Les dates de l’éductour : du 13 au 20 novembre 2019 – Save the date !
8 places à gagner : les meilleurs vendeurs de la destination à la carte embarqueront, destination New Orleans, le Pays Cajun, Natchez et la Route des Plantations.
Pour tout renseignement et réservation, merci de contacter : Nathalie Delame sur nathalie@amerigo.fr
Sur le même sujet
Vacances en Célibataires : rencontre avec julien Purnode, fondateur de Soloways
À l’heure où le voyage en solo devient une tendance de fond du secteur...
Mondial Tourisme emmène les agents de voyages découvrir la Laponie et les Canaries
Pour ses deux derniers éductours de l’année 2025, Mondial Tourisme a misé sur deux...
Step Travel replace Cracovie au centre du Tourisme en Europe
Du 11 au 14 décembre dernier, le très bel éductour organisé à Cracovie par...







