Top of Travel prend la bonne Direction
14 septembre 2018 Rédaction Aucun commentaire People Cyril Roucout, Georges Esteves, Helmut Stuckelschweiger, madere, Top of Travel 3876 vues
Dans le cadre de son plan de croissance qui sera dévoilé lors de sa conférence de presse du 19 septembre prochain, Helmut Stückelschweiger le président de Top of Travel, vient de renforcer son équipe de management.
Ainsi c’est Georges Esteves, ex Directeur des Achats Transat France et Lookea qui a rejoint le mercredi 12 septembre 2018, l’équipe de Top of Travel en tant que Directeur de production et complétera ainsi l’équipe de management à ce poste stratégique.
Toujours dans le but de renforcer son positionnement sur le marché, Helmut a nommé Cyril Roucout au poste de Directeur de développement et de stratégie.
Helmut se réjouit de la promotion interne de Cyril qui occupait jusqu’à ce jour la fonction de Responsable de la production et du yield : « c’est avec grand plaisir que Je confie cette fonction très importante à Cyril qui saura, j’en suis certain, m’épauler dans mon objectif premier, l’accélération de l’entreprise ».
Georges Esteves et Cyril Cyril Roucout travailleront en étroite collaboration pour la stratégie et le développement de TOP of Travel.
Sur le même sujet
Grégory Mavoian réélu à la présidence de Manor, Philippe Taieb et François Piot honorés
Le GIE Manor, premier groupement d’agences de voyages indépendantes en France, a tenu son...
Kim, président de la Corée du Nord, lance une nouvelle zone touristique
La Corée du Nord vient d’annoncer avoir achevé la construction d’une immense zone touristique...
Un nouveau patron France pour Singapore Airlines
Simon Turcotte est le nouveau directeur général de Singapore Airlines (SIA) pour la France....