Air Austral chouchoute les agences


Air Austral mobilise à nouveau ses commerciaux pour aller à la rencontre de ses partenaires à Paris et en région. Au cours des 4 prochaines semaines, l’équipe commerciale se déploie sur le terrain pour rappeler aux professionnels du tourisme son positionnement de compagnie aérienne leader de l’Océan Indien.

Cette année, Air Austral donne le ton et modernise ses messages commerciaux pour présenter ses atouts et ses nombreux avantages auprès des agences partenaires.

En effet, 2017 est une année stratégique pour la compagnie aérienne avec la mise en place de nombreuses nouveautés annoncées l’année dernière soit deux nouveaux Boeing 787-8 sur les lignes directes Paris-Mayotte, Réunion-Bangkok et Réunion-Mayotte; de nouveaux Boeing 777-300ER avec des cabines modernisées et toujours son service « all inclusive » avec notamment le choix du siège, la franchise bagages et les repas inclus. 

La compagnie met également en avant ses services EXTRA, accessibles aux professionnels lors de la réservation et commissionnés : EXTRA siège, EXTRA bagage, EXTRA repas, EXTRA champagne, EXTRA Caviar, EXTRA Birthday et une nouveauté : EXTRA COUCHETTE, un produit qui offre la possiblité de voyager couché* ainsi que l’EXTRA WIFI en vente uniquement à bord et disponible dans les 3 classes de voyage.

Le message concernera également les bons résultats de la ligne directe Paris-Mayotte lancée le 10 juin 2016 avec une troisième fréquence déjà mise en place, et jusqu’à 4 fréquences en haute saison.
Ainsi que la grande nouveauté 2017 : la réouverture de la ligne directe Marseille-Réunion à partir du 13 octobre 2017 en Boeing 777-300ER (2 vols directs/semaine).

Les commerciaux profiteront de ces échanges privilégiés pour rappeler les fonctionnalités de l’interface en ligne dédiée aux conseillers de voyage : www.air-austral.travel. Sans oublier son partenariat avec TGVAir permettant d’offrir à ses clients des départs de 19 villes de province vers l’Océan Indien via Paris-CDG.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Infos du ciel : Philippines Airlines, Qatar Airways, Air India, Emirates, easyJet, China Eastern Airlines, etc.

Infos du ciel : Philippines Airlines, Qatar Airways, Air India, Emirates, easyJet, China Eastern Airlines, etc.

2368 vues
5 mai 2025 0

Air India s’apprête à lancer des vols quotidiens entre l’aéroport international Indira Gandhi de...

KLM revient à La Barbade cet hiver

KLM revient à La Barbade cet hiver

2686 vues
29 avril 2025 0

Après une pause de trois ans, KLM revient sur l’île caribéenne de la Barbade...

Les compagnies aériennes chinoises de plus en plus craintes en Europe

Les compagnies aériennes chinoises de plus en plus craintes en Europe

2716 vues
28 avril 2025 0

Le géant International Airlines Group (IAG) notamment reconnaît l’impact que l’avancée des compagnies aériennes...