60 AGV formés hier par Air France et Turismo Chile


Le Chili, à travers sa diversité exceptionnelle, est une destination qui gagne à être connue : du nord avec le désert d’Atacama, en Patagonie à l’extrême sud en passant par Santiago et la zone centrale, puis la région des lacs, rivières et volcans, sans oublier un détour par la mythique Ile de Pâques…

Air France et Turismo Chile, l’office du tourisme du Chili, ont organisé à Paris hier mardi 27 novembre 2012, une matinée de formation dans les locaux de la compagnie aérienne française à laquelle ont participé une soixantaine d’agents de voyages venus de toute la France.

Les invités ont pu découvrir ce pays qui concentre une diversité exceptionnelle de paysages différents et qui s’étend sur plus de 4000 km du Nord au Sud. Turismo Chile a présenté cette destination magique qui se divise en 5 grandes régions : le désert d’Atacama, la région centrale (Santiago, Valparaíso…), la région des lacs, fleuves et des volcans, la Patagonie australe et les îles de Pâques, Juan Fernández et Chiloé.

Partenaires présents : Air France, les tours opérateurs Jet Set Voyages et Alma Latina, la compagnie de croisière chilienne Skorpios, et The Singular, hôtel de luxe en Patagonie.

À la fin de la formation, les invités ont participé à un tirage au sort leur offrant la possibilité de gagner un superbe séjour complet pour 2 personnes au Chili offert par tous les partenaires présents.

Dans le cadre de sa promotion touristique internationale, la France est l’un des marchés prioritaires au Chili et représente 16 % de l’ensemble des touristes européens.





    1 commentaire pour “60 AGV formés hier par Air France et Turismo Chile

    1. Bravo à l’Office de Tourisme du Chili pour avoir rassemblé 60 agents de voyages des 4 coins de la France pour une formation sur le Chili. Il ne manquait plus qu’ EurAm sur la photo de groupe puisque nous aussi on propose le Chili en voyage à la carte, mais un T.O. présent s’est opposé à notre venue. Je ne le citerai pas, par fair play (car à défaut de certains, moi j’en ai). Remarque, selon ma petite enquête de terrain, il n’est pas très connu et pas tellement vendu en agence…. il y a peut-être une raison, finallement….

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Bonnes vacances à tous

Bonnes vacances à tous


15 juillet 2022 0

Toute la rédaction de La Quotidienne vous souhaite de joyeuses vacances d’été et vous...

Pourquoi Hong Kong doit autoriser les citoyens à voyager librement

Pourquoi Hong Kong doit autoriser les citoyens à voyager librement


13 juillet 2022 0

Hong Kong doit permettre aux employés du secteur financier de voyager librement pour conserver...

Tourisme aux USA : un milliard pour rénover les aéroports américains !

Tourisme aux USA : un milliard pour rénover les aéroports américains !


12 juillet 2022 0

La Federal Aviation Administration ( FAA ) des États-Unis devrait allouer près de 1...