40 AGV à bord du MS Fram d’Hurtigruten


A l’occasion de la venue du navire à Rouen, Hurtigruten a invité 40 agents de voyages à dîner à bord afin de se rendre compte du confort des cabines, des vastes espaces extérieurs permettant d’observer la faune marine spectaculaire, de la décoration intérieure, à laquelle de nombreux artistes norvégiens ont contribué.
Une expérience enrichissante et passionnante pour les particpants!
Fram signifie « en avant »‘ en norvégien, ce qui laisse présager les meilleures attentes en termes d’exploration !
Dernier-né de la flotte Hurtigruten et héritier du navire d’exploration polaire de l’océanographe et explorateur Fridtjof Nansen, le MS Fram a fait escale à Rouen, le 2 octobre et à Nantes le 5 octobre dernier, pour une présentation générale de toutes ses possibilités.

A retenir : la production « Croisières d’exploration » Hurtigruten propose quatre destinations majeures : le Groenland, le Spitzberg, l’Antarctique et l’Europe





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Ponant Expeditions fait un clin d’œil à la Smithsonian Institution

Ponant Expeditions fait un clin d’œil à la Smithsonian Institution

2108 vues
25 novembre 2025 0

Ponant Expeditions enrichit son offre pour 2027 avec le programme de voyages de la...

Pourquoi ces croisières fluviales ont-elles le vent en poupe ?

Pourquoi ces croisières fluviales ont-elles le vent en poupe ?

2471 vues
21 novembre 2025 0

Le secteur des croisières fluviales bénéficie d’une croissance solide et de normes de service...

MSC Croisières inaugure ses nouveaux locaux en grandes pompes

MSC Croisières inaugure ses nouveaux locaux en grandes pompes

2762 vues
19 novembre 2025 0

Profitant de l’inauguration de ses nouveaux locaux à Paris, au 9 boulevard Romain Rolland,...