3ème Training Day pour Air France/KLM et Visit California


La troisième édition du « Air France, KLM & Visit California Training Day » réserve, à ses participants, beaucoup de nouveautés, d’informations, de découvertes, mais aussi deux superbes voyages à gagner pour les plus studieux et… du vin californien (à consommer avec modération) mais avec toujours autant de plaisir !

Forts du succès rencontré lors des deux éditions précédentes, l’Office de Tourisme du Golden State et la compagnie aérienne s’associent de nouveau,  le 25 mars prochain au siège d’Air France à Paris,  afin de former des agents de voyage et tour-opérateurs de toute la France.

En effet, pour la troisième année consécutive, Air France offre des billets d’avion aux professionnels de province (au départ des aéroports de Nice, Marseille, Strasbourg, Toulouse, Nantes, Montpellier, Bordeaux et Lyon) afin qu’ils puissent participer à cette journée qui devient un événement incontournable .

Les agents présents pourront (re)découvrir les secrets de la Central Coast, la High Sierra, la ville de Los Angeles, la région vinicole de Napa Valley, Greater Palm Srpings, la ville de San Diego, la ville de San Francisco, la région de San Mateo County /Silicon Valley, les villes de Santa Barbara et Santa Monica et la région Sonoma County. Le fameux parc Universal Studios Hollywood ravira les cinéphiles alors que le loueur Alamo pourra parler de ses offres de location de voitures sur les US. Et bien sûr, Air France et KLM, ainsi que Visit California interviendront pour présenter leurs programmes, nouveautés, « must-seen » et autres joyaux californiens.

Cette année, Visit California invite des agents de voyage et tour-opérateurs chanceux ayant déjà visité l’Etat lors d’éductours organisés par l’Office de Tourisme de venir conter LEUR Californie à un auditoire de professionnels.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Voyages annulés : UFC et CLCV saisissent le conseil d’Etat

Voyages annulés : UFC et CLCV saisissent le conseil d’Etat


6 juillet 2020 1

Une ordonnance permet aux voyagistes de proposer aux clients un bon d’achat ou un...

Ou en sont les clients lésés par la faillite de Thomas Cook voyages ?

Ou en sont les clients lésés par la faillite de Thomas Cook voyages ?


2 juillet 2020 3

L’Association Professionnelle de Solidarité du Tourisme vient de faire un point chiffré de la...

Flash Info : Enfin des nouvelles de IFTM Top Resa 2020

Flash Info : Enfin des nouvelles de IFTM Top Resa 2020


23 juin 2020 0

En 2019, IFTM Top Resa a accueilli 34.150 visiteurs, 1.700 marques dont près de...