180 000 billets pour le festival du cinéma de Deauville


À l’occasion du 39  Festival du Cinéma Américain de Deauville dont Intercités est partenaire officiel depuis 5 ans, 180 000 billets à 15€ sont mis en vente.

Un jeu-concours et des animations sont proposés pendant toute la durée du Festival.

Du 30 août au 24 septembre, Intercités met en vente 180 000 billets au tarif Prem’s pour des voyages vers les destinations Intercités  de jour à 15€.

Ces billets sont mis en vente jusqu’au 9 septembre dans les gares, boutiques SNCF, par téléphone au 3635 (0,34€ TTC/min, hors surcoût éventuel), auprès des agences de voyages agréées SNCF et sur www.voyages-sncf.com.

Jusqu’au 5 septembre, le public est également invité à participer à un jeu concours sur le site internet www.intercites.sncf.com/lejeu  et tenter de gagner 450 pass journée (valables pour deux personnes) pour accéder au Festival et 1 an de cinéma.

Sur le principe d’une machine à sous, trois panneaux Intercités tournent : si les trois s’arrêtent sur Deauville, l’internaute remporte deux Pass pour le Festival.

Afin de plonger les voyageurs au cœur du cinéma américain, une animation en gare St Lazare est mise en place durant toute la période du Festival soit du 31 août au 8 septembre 2013 :
–    Des barres-scopes investissent la gare à proximité des quais pour Deauville.
–    Les voyageurs sont invités à mimer une scène et sont pris en  photo entre ces 2 barres noires.
Ils repartent alors avec un montage photo souvenir où ils sont intégrés à une scène de cinéma américain.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Premier bilan du tourisme cannois par Christine Welter

Premier bilan du tourisme cannois par Christine Welter

1618 vues
13 septembre 2019 0

Elue en juillet à la tête du syndicat cannois, Christine Welter, hôtelière à cannes...

Monaco is FOR YOU est le nouveau thème de la promotion touristique de la Principauté

Monaco is FOR YOU est le nouveau thème de la promotion touristique de la Principauté

1004 vues
12 septembre 2019 0

La Direction du Tourisme et des Congrès de la Principauté dévoile sa nouvelle campagne...

Côte d’Azur : le trafic aérien a contribué aux résultats positifs de l’été

Côte d’Azur : le trafic aérien a contribué aux résultats positifs de l’été

1421 vues
6 septembre 2019 0

Selon le CRT Côte d’Azur un des facteurs de la hausse de la fréquentation...