12 dates, 12 villes pour Selectour Afat
21 octobre 2013 Rédaction Aucun commentaire Techno Evasions lointaines, roadshow, Sélectour-Afat
Du 17 septembre à Paris au 8 octobre à Nice, les 7 animateurs de Selectour Afat ont organisé pour les agences des présentations des nouvelles brochures du réseau, lancées avec les partenaires du Top 14 pour la saison 2013-2014 : Afrique Authentique, Cap à l’Est, Le Monde à prix doux, Voyages de noces et Anniversaires de mariage, Week-ends et courts séjours, Bien-être, Croisières et la brochure exclusive du réseau : Evasions lointaines.
Le roadshow a fait escale dans 12 villes de France : Paris, Biarritz, Bordeaux, Lille, Marseille, Le Mans, Toulouse, Lyon, Le Havre, Rennes, La Roche sur Yon et Nice, et en présence des TO partenaires, les vendeurs ont pu se familiariser avec leurs nouveaux outils de vente.
A chacune des dates du roadshow, entre 20 et 50 vendeurs ont été formés. Agents de voyages, partenaires et animateurs se sont retrouvés dans des lieux conviviaux comme le casino du Havre où les participants ont terminé la session dans la bonne humeur en tentant leur chance aux machines à sous.
Certaines de ces rencontres se sont également achevées sur des quiz sur les brochures, comme lors des workshops de Lyon, Marseille ou Nice, où des chèques cadeau ont été remis aux gagnants.
Sur le même sujet
Un visa d’escale inclus dans le billet pour Saudia Airlines
Saudia, la compagnie nationale d’Arabie Saoudite, a annoncé le lancement de » Your Ticket...
De l’Intelligence artificielle, Chat-GPT appliquée au Kruger Park
L’intelligence artificielle n’est déjà plus un projet mais une réalité. Elle impose la vigilance....
Pourquoi la Côte d’Azur cartonne sur les réseaux sociaux
La Côte d’Azur est sur la première marche du podium des réseaux sociaux pour...