100 millions d’€ pour Frequent Flyer en 2020 !


Frequent Flyer Travel Paris annonce un volume d’affaires d’environ 70 M€ sur son exercice clôturé au 31 août 2014, en progression de 20 %.

Marc Leidelinger-frequent flyer parisLeader sur son marché, l’agence dresse un bilan positif de son dernier exercice, qui lui permet de poursuivre sa dynamique fondée sur l’équilibre du triptyque client / collaborateur / fournisseur, initié par Marc Leidelinger, son fondateur et Président (photo).

« Nous sommes satisfaits des résultats obtenus cette année et poursuivons notre route en toute indépendance et avec optimisme. Nos objectifs restent ambitieux, puisque nous visons un volume d’affaires de 120 millions d’euros avec 100 collaborateurs à l’horizon 2020 », souligne Marc Leidelinger.

L’entreprise intervient sur le marché des déplacements professionnels (85 % de son Chiffre d’Affaires), ainsi qu’en événements d’entreprise (10 %) et voyages personnels/billetterie loisirs.

A taille humaine, l’agence se positionne comme une alternative aux mastodontes du Travel Management, avec une approche ultra-personnalisée destinée aux sociétés ayant un volume d’affaires de 20 millions d’euros maximum par an.

S’appuyant sur ses partenaires GSM Travel Management, TourCom et Win Travel Network, Frequent Flyer propose à la fois, selon son président «  une relation de proximité et une expertise mondiale« .





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Vacances d’Hiver : un Tourisme Haute-Savoie Mont-Blanc tiré vers les sommets

Vacances d’Hiver : un Tourisme Haute-Savoie Mont-Blanc tiré vers les sommets

2910 vues
10 novembre 2025 0

Le Comité Départemental du Tourisme Haute-Savoie Mont-Blanc accueille avec satisfaction le lancement prometteur de...

Tourisme spatial : le 1er « Space Summit » s’organise à Toulouse

Tourisme spatial : le 1er « Space Summit » s’organise à Toulouse

3508 vues
7 novembre 2025 0

Plus que jamais, l’Occitanie et sa capitale Toulouse ambitionnent le titre de capitale européenne...

Pourquoi Renfe veut revenir plus fort sur le marché français

Pourquoi Renfe veut revenir plus fort sur le marché français

3654 vues
27 octobre 2025 0

Après une période de pause, l’opérateur ferroviaire espagnol Renfe a clairement relancé sa stratégie...