Marseille acueille le prochain Congrès du Snav
16 mars 2015 Rédaction Aucun commentaire France Congrès du Snav, Jean-Pierre Mas, Les Journées des Entrepreneurs du Voyage, Marseille, Palais du Pharo 3431 vues
Changement de nom pour le traditionnel Congrès du Snav que l’on devra désormais appeler « Les Journées des Entrepreneurs du Voyage » et qui donne souvent le ton et les tendances pour l’année qui le suit.
En 2015, le syndicat des agents de voyages a choisi la France et plus particulièrement Marseille pour ses débats sur les enjeux de la profession et la rencontre toujours conviviale entre les différentes familles du Tourisme français.
C’est donc à Marseille, Palais du Pharo, que les lundi 16, mardi 17 et mercredi 18 novembre 2015 se tiendront ses nouvelles Journées des Entrepreneurs.
« Ce nouveau format de rendez-vous annuel est élargi à l’ensemble des acteurs du voyage et du tourisme, avec pour ambition d’insuffler du dynamisme » précise le président Jean-Pierre Mas qui justifie son choix de la France en expliquant que » l’attribution du portefeuille du « tourisme » au Ministre des Affaires étrangères illustre la prise de conscience par les pouvoirs publics de l’importance capitale du tourisme dans l’économie nationale ».
Quand à la décision de choisir Marseille, la plus vieille ville de France (600 ans av J.C.), « elle vit l’une des plus grandes opérations urbaines d’Europe et s’est métamorphosée en métropole moderne, accueillante et ouverte sur le monde« .
C’est également une des véritables « Portes de l’Orient » qui s’ouvre ainsi aux entrepreneurs du voyage …
Sur le même sujet
La Compagnie Des Alpes entre dans le capital de Terrésens
La Compagnie des Alpes annonce avoir signé un accord engageant portant sur une prise...
Un nouveau train de nuit pour les vacances à la montagne
Forte de l’expérience « Travelski Express » expérimentée sur les saisons 2021-2022 et 2022-2023,...
Avril, le mois des Journées Nationales Tourisme & Handicap
Durant tout le mois d’avril sont organisées les Journées Nationales Tourisme & Handicap. L’occasion...