Comment Speedmedia arrondit les angles


Les produits du Groupe Kuoni France se retrouve désormais sur la plateforme multi-TO SpeedMedia au travers de ses 5 marques et 5 catalogues. On y retrouve les produits de Kuoni et l’ensemble de la production du groupe : Scanditours, la marque dédiée aux pays nordiques, Celtictours, le spécialiste des pays celtes, Vacances fabuleuses, l’expert sur les USA et le Canada ainsi que Donatello, la référence du voyage en Italie.

La plateforme SpeedMedia se renforce de jour en jour

Laurent Briquet, Directeur général de SpeedMedia (photo) déclare : « Ce sont désormais des catalogues spécifiques qui sont mis à disposition des agences et réseaux d’agences de voyages utilisant SpeedMedia. Les offres figureront sous chaque marque du Groupe Kuoni ».

Vous pouvez retrouver l’ensemble des TO réservables par la plateforme : http://www.speedmedia.fr/to-connectes.php

De son coté, Resaneo simplifie la remontée comptable

Les 500 agences équipées de la solution MB3M Travel qui travaillent avec Reasaneo profiteront désormais de la remontée des messages comptables si elles le souhaitent. Cette bonne nouvelle attendue avec impatience a été annoncée il y a quelques jours.

Fabrice Mundina, le directeur commercial de MB3M, déclare : « Ce résultat est le fruit d’une efficace et saine collaboration entre les équipes de Resaneo, SpeedMedia et les nôtres ».

SpeedMedia et Resaneo avancent à pas de géant sur le marché français et italien. Les agences apprécient le fait qu’ils ne travaillent qu’en B2B. C’est un gage de confiance.

Serge Fabre





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Litiges Tourisme : La réponse des prestataires à vos interrogations

Litiges Tourisme : La réponse des prestataires à vos interrogations

2133 vues
16 mars 2026 0

Gérer la relation client défaillante  : C’est l’étape la plus ambiguë de la gestion...

Une vague de cyberattaques cible les agences de voyages via le Système NDC

Une vague de cyberattaques cible les agences de voyages via le Système NDC

3458 vues
10 mars 2026 0

L’industrie mondiale du voyage est en état d’alerte maximale suite à la découverte d’une...

Taxi Aérien Midnight : Archer Aviation s’associe à Starlink

Taxi Aérien Midnight : Archer Aviation s’associe à Starlink

3203 vues
6 mars 2026 0

L’industrie de la mobilité aérienne franchit une étape historique avec l’annonce, le 27 février...