Celestyal soigne sa mise en Seine


Pour annoncer sa nouvelle saison Celestyal Cruises avait invité 120 agents de voyage pour une soirée-croisière sur la Seine. Le rendez-vous avait été donné au pied du Musée d’Orsay pour un embarquement à bord du Grand Pavois. Champagne et petits-fours accompagnèrent gaiement la présentation du nouveau catalogue.

Pour marquer l’importance que Celestyal Cruises attache au marché français le CEO de Celestyal Cruises, Kyriakos Anastassiadis, qui est aussi le Président de la CLIA Europe, avait fait le déplacement à Paris. Il était accompagné de messieurs Pythagoras Nagos et Dimitris Ampatzidis respectivement Vice Président et Directeur Commercial de la compagnie.

Lors de la Conférence de Presse qui a précédé le work-shop, Kyriakos Annastassiadis, dans un français parfait, a présenté ce qui à ses yeux est l’âme même de Celestyal Cruises : des navires de taille moyenne (1000 à 1200 passagers) qui permettent de visiter nombre d’îles que les grosses unités de ses concurrents qui embarquent 4.000 ou 4.500 passagers ne peuvent même pas approcher.

Le nombre d’escales étant plus important, les passagers peuvent opter pour des croisières de 3, 4 ou 7 jours avec la certitude de faire un maximum de visites. Tous les ans 2 nouvelles escales sont programmées pour créer de nouvelles routes.

Pour Celestyal Cruises, les croisières sont prévues pour découvrir un pays, pour le visiter dans les meilleures conditions, et cette taille humaine des bateaux permet une meilleure symbiose avec le pays, c’est pourquoi un grand accent est mis à bord sur la cuisine locale.

C’est Clément Mousset, Directeur Commercial Celestyal Cruises France qui, avec son entrain habituel présenta la brochure 2017, la nouvelle unité, le Nefeli, ainsi que les nouvelles escales, La Canée et Nauplie, qui ouvrent des itinéraires supplémentaires qui viennent s’ajouter aux croisières classiques dans les îles Grecques, grande spécialité de Celestyal Cruises.

Cuba ne fut pas oublié. Premier croisiériste à avoir programmé Cuba, Celestyal Cruises a décidé de positionner à l’année un navire sur Cuba. Et c’est la seule compagnie qui propose véritablement le tour complet de l’ile avec La Havane, Cienfuegos et Santiago.

Actuellement c’est le Crystal qui est basé à Cuba.

Clément Mousset n’oublia pas de rappeler que avec son tarif Smart +, Celestyal Cruises offre un vrai all inclusive, avec boissons, pourboires et même 2 ou 3 excursions (suivant la durée de croisière choisie).

Frédéric de Poligny





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Cunard accueille officiellement son nouveau Queen Anne

Cunard accueille officiellement son nouveau Queen Anne

1872 vues
24 avril 2024 0

Queen Anne a officiellement rejoint la flotte emblématique de la compagnie de croisières de...

Des bons plans en Autocars signés Salaün

Des bons plans en Autocars signés Salaün

2306 vues
23 avril 2024 0

Dans sa campagne promotionnelle Les Bons Plans, dont les réductions sont actualisées tous les...

Scanditours ouvre ses ventes Laponie 2024 – 2025

Scanditours ouvre ses ventes Laponie 2024 – 2025

2434 vues
19 avril 2024 0

Les ventes « Laponie » 2024-2025 sont désormais ouvertes chez Scanditours. Une offre large...