Celestyal soigne sa mise en Seine


Pour annoncer sa nouvelle saison Celestyal Cruises avait invité 120 agents de voyage pour une soirée-croisière sur la Seine. Le rendez-vous avait été donné au pied du Musée d’Orsay pour un embarquement à bord du Grand Pavois. Champagne et petits-fours accompagnèrent gaiement la présentation du nouveau catalogue.

Pour marquer l’importance que Celestyal Cruises attache au marché français le CEO de Celestyal Cruises, Kyriakos Anastassiadis, qui est aussi le Président de la CLIA Europe, avait fait le déplacement à Paris. Il était accompagné de messieurs Pythagoras Nagos et Dimitris Ampatzidis respectivement Vice Président et Directeur Commercial de la compagnie.

Lors de la Conférence de Presse qui a précédé le work-shop, Kyriakos Annastassiadis, dans un français parfait, a présenté ce qui à ses yeux est l’âme même de Celestyal Cruises : des navires de taille moyenne (1000 à 1200 passagers) qui permettent de visiter nombre d’îles que les grosses unités de ses concurrents qui embarquent 4.000 ou 4.500 passagers ne peuvent même pas approcher.

Le nombre d’escales étant plus important, les passagers peuvent opter pour des croisières de 3, 4 ou 7 jours avec la certitude de faire un maximum de visites. Tous les ans 2 nouvelles escales sont programmées pour créer de nouvelles routes.

Pour Celestyal Cruises, les croisières sont prévues pour découvrir un pays, pour le visiter dans les meilleures conditions, et cette taille humaine des bateaux permet une meilleure symbiose avec le pays, c’est pourquoi un grand accent est mis à bord sur la cuisine locale.

C’est Clément Mousset, Directeur Commercial Celestyal Cruises France qui, avec son entrain habituel présenta la brochure 2017, la nouvelle unité, le Nefeli, ainsi que les nouvelles escales, La Canée et Nauplie, qui ouvrent des itinéraires supplémentaires qui viennent s’ajouter aux croisières classiques dans les îles Grecques, grande spécialité de Celestyal Cruises.

Cuba ne fut pas oublié. Premier croisiériste à avoir programmé Cuba, Celestyal Cruises a décidé de positionner à l’année un navire sur Cuba. Et c’est la seule compagnie qui propose véritablement le tour complet de l’ile avec La Havane, Cienfuegos et Santiago.

Actuellement c’est le Crystal qui est basé à Cuba.

Clément Mousset n’oublia pas de rappeler que avec son tarif Smart +, Celestyal Cruises offre un vrai all inclusive, avec boissons, pourboires et même 2 ou 3 excursions (suivant la durée de croisière choisie).

Frédéric de Poligny





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