Les agents de voyages découvrent le Costa Rica avec Empreinte
5 janvier 2017 Rédaction Aucun commentaire Distribution Air France, Costa Rica, Empreinte, san josé, Tortuguero 4329 vues
Le tour-opérateur Empreinte, spécialiste des voyages vers l’Amérique latine, a organisé en partenariat avec la compagnie Air France sur son vol direct à destination de San José, un éductour au Costa Rica visant à mettre en valeur cette destination. Cet éductour a eu lieu du 11 au 18 décembre 2016.
A cette occasion un groupe de douze personnes invitées par le tour-opérateur a pu réaliser un tour d’horizon de la destination de la capitale San José avec son fameux musée de l’or à Tortuguero à la découverte d’une faune et d’une flore d’une richesse exceptionnelle.
A Sarapiqui, les participants ont eu l’occasion de découvrir l’exploitation et la transformation de la fève de cacao en chocolat.
Le groupe s’est rendu également au pied du mythique Volcan Arenal. Avant de se diriger vers le Pacifique et profiter de la plage de Playa Langosta, le groupe s’est rendu au Parc National de Rincon de la Vieja transition idéale entre forêt tropicale humide et forêt sèche.
Le groupe a été emballé par la destination qui représente à elle seule 6 % de la biodiversité mondiale. Pura Vida !
L’offre du tour-opérateur Empreinte est aussi bien basée sur du « à la carte » que sur des circuits et séjours mettant en valeur les différents attraits touristiques de la bio-destination.
Le spécialiste peut s’appuyer pour se faire sur toute l’expertise de l’équipe de son réceptif et son pôle de forfaitiste tous spécialistes de la destination.
Sur le même sujet
Une 7ème édition pour le Salon de la Croisière par Périer Voyages
Face au grand succès rencontré lors des précédentes éditions avec jusqu’à 1.700 visiteurs accueillis...
Menace sur le tourisme aux Etats Unis selon le dernier baromètre Orchestra /EDV
Selon les données du dernier baromètre Orchestra /EDV (Entreprises du Voyage), le tourisme aux...
Un webinaire spécial Guadeloupe pour les agents de voyages
Le Comité du Tourisme des Îles de Guadeloupe (CTIG) convie les agences de voyages...