Concur s’étend en Chine


Concur est un grand fournisseur de solutions de gestion des notes de frais et voyages d’affaires largement présent en Chine et impliqué dans ce marché depuis de longues années. Il vient d’annoncer il y a quelques jours une alliance avec China DataCom Corporation Limited (CDC), une filiale commune entre SAP et l’opérateur téléphonique China Communications Services Corporation Limited.

Ce partenariat s’inscrit dans le cadre de la stratégie d’expansion de Concur et illustre son fort engament vis à vis des entreprises de ce pays. L’objectif est de leur proposer des solutions de gestion des dépenses répondant aux exigences locales et internationales.

Grâce à ces solutions, elles pourront non seulement maîtriser la gestion des voyages et des frais qui y sont associés, mais également créer une expérience optimale pour le voyageur. De cette manière, ces deux acteurs contribuent à l’avènement d’une nouvelle ère, centrée sur l’innovation, et qui ambitionne de révolutionner le marché du voyage d’affaires chinois aujourd’hui en plein essor.

De nos jours, la Chine constitue le plus grand marché du voyage d’affaires à l’échelle mondiale. Selon une étude réalisée par GBTA, celui-ci représentait 291,2 milliards de dollars en 2015, soit une hausse de 11,4 % par rapport à l’année précédente, et a dépassé celui des États-Unis estimé à 289,8 milliards de dollars.

En outre, l’adoption générale des nouvelles technologies, telles que le cloud, les outils d’analyse du big data et celles liées à la mobilité, incitent les entreprises chinoises à prendre le virage du numérique à mesure qu’elles se développent et poursuivent leurs efforts de croissance organique, notamment par le biais d’acquisitions.

Les investissements prévus dans le cadre de son plan de développement, illustrant sa volonté d’offrir des services intégrés de gestion des voyages et des dépenses, répondent en tout point aux besoins des multinationales chinoises qui sont en forte croissance.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Amadeus teste Nevio avec British Airways. Qu’est ce que ca va changer pour les agences de voyages ?

Amadeus teste Nevio avec British Airways. Qu’est ce que ca va changer pour les agences de voyages ?

2117 vues
23 avril 2024 0

British Airways a choisi Amadeus comme partenaire technologique et Amadeus Nevio, un nouveau portefeuille...

Travel Explorer : ceux qui l’aime prendront le train

Travel Explorer : ceux qui l’aime prendront le train

2464 vues
22 avril 2024 0

TravelL Explorer, l’outil du groupe Marietton Développement pour favoriser la réservation par les agences...

L’Intelligence Artificielle au service des hôtels IHG

L’Intelligence Artificielle au service des hôtels IHG

2299 vues
12 avril 2024 0

IHG Hotels & Resorts a créé un planificateur de voyage alimenté par Google Cloud...