Jet tours fait le taxi
18 novembre 2016 Rédaction Aucun commentaire Production Jet tours, office de tourisme du Mexique, taxis 3401 vues
Jet tours met le Mexique à l’honneur en novembre en partenariat avec l’Office du Tourisme du Mexique. Le dispositif : Affichage sur les taxis parisiens pendant un mois jusqu’au 6 décembre 2016.
L’opération est limitée, pour l’instant à Paris et concerne 600 faces (300 taxis).
« L’objectifs de la campagne est d’être à l’esprit de nos clients et prospects pendant la période phare des ventes hiver, de valoriser la diversité de l’offre Jet tours et également de développer la notoriété de Jet tours auprès du grand public » explique Pauline Rouri, la Directrice Marketing de Thomas Cook/Jet tours.
L’offre commerciale choisie pour la campagne ? Le Club Jet tours Tulum à partir de 1 249€/personne – 1 semaine en tout inclus avec vol au départ de Paris.
Sur le même sujet
Marietton repense toute sa stratégie « à la carte »
C’est Hélion de Villeneuve qui aura la responsabilité du développement des marques tour opérateurs...
Patrice Caradec prend la présidence du Syndicat des Tour opérateurs
Ce 15 ème forum du Seto (Syndicat des Entreprises du Tour Operating) restera dans...
Solea dévoile l’Egypte qui rejoint Signature d’Exception
Solea annonce le lancement de sa nouvelle destination Égypte au sein de sa marque...