Cannes revient faire salon
25 octobre 2016 Michel Bovas Aucun commentaire France Cannes, Salon International du Tourisme de la Côte d'Azur, seniors 4043 vues
Le 2ème Salon International du Tourisme de la Côte d’Azur se déroulera à Cannes les 5 et 6 novembre prochains. Et pour sa deuxième session le salon du tourisme de Cannes, le seul grand public sur la Côte d’Azur, proposera, selon les organisateurs, « une offre touristique plus originale que pour l’édition 2015« .
Au fil des exposants on pourra découvrir des produits aussi spécifiques que des expéditions dans le Grand Nord, des séjours culturels en Asie et en Orient, des croisières privatives dans les caraïbes, de la remise en forme exceptionnelle en Transylvanie, de la chirurgie esthétique en Tunisie, des Safaris en Tanzanie, du sport d’hiver dans les dolomites…
Des propositions qui combinent qualité et originalité grâce au travail des exposant (agences de voyages, hébergements de luxe, châteaux, compagnies aériennes et maritimes, centres de thalassothérapie, golfs, musées, offices de tourisme français et étrangers et de tours opérateur).
Il s’agit d’un salon qui séduit une clientèle venant à 75 % de Cannes et des villes avoisinantes. Un public composé à 45 % de seniors à fort pouvoir d’achat.
Un sondage auprès des visiteurs lors du premier salon avait mis en évidence que pour 87 % des visiteurs ce Salon avait répondu à leurs attentes et que 93 % d’entre eux souhaitaient revenir en 2016.
Le salon se tient au sein de la gare maritime face au Palais des Festivals de Cannes.
MB
Sur le même sujet
Vacances d’Hiver : un Tourisme Haute-Savoie Mont-Blanc tiré vers les sommets
Le Comité Départemental du Tourisme Haute-Savoie Mont-Blanc accueille avec satisfaction le lancement prometteur de...
Tourisme spatial : le 1er « Space Summit » s’organise à Toulouse
Plus que jamais, l’Occitanie et sa capitale Toulouse ambitionnent le titre de capitale européenne...
Pourquoi Renfe veut revenir plus fort sur le marché français
Après une période de pause, l’opérateur ferroviaire espagnol Renfe a clairement relancé sa stratégie...







