Tripkiz rapproche les âmes seules du voyage


Après le lancement de sa plate forme grand public, en mars dernier pendant le Salon Mondial du Tourisme de Paris, Tripkiz poursuit ses objectifs avec le lancement de Tripkiz pro à destination des professionnels du voyage. La start up dirigée par Jean Taibi et Sandrine Duron permet facilement de matcher par affinités des clients voyageant seuls pour leur faire économiser les suppléments individuels.

« Des grandes enseignes comme Thomas Cook, Selectour Afat, Prêt à partir ou MSC Croisières se sont montrés intéressé  » précise Jean Taibi, « chacun réfléchit à la meilleure façon d’intégrer ce nouvel outil à leurs techniques de ventes ».

tripkiz-jean taibi-sandrine duron » Nous évoluons dans le monde passionnant du collaboratif, en permettant à des voyageurs solos de partager l’hébergement et ainsi économiser les très onéreux suppléments individuels  » complète Sandrine Duron qui précise que « la technologie permet aisément aujourd’hui cette mise en relation« .

Moyennant un abonnement annuel de 500 euros, le système optimise les souhaits des clients individuels et leur permet de faire des économies sur leur voyage tout ne leur faisant rencontrer de nouvelles personnes.

Mais attention, Tripkiz n’est pas un site de rencontre pour célibataires mais bien un moyen intelligent et efficace de mutualiser, à l’exemple de bla-bla-car, les dépenses individuelles d’un voyage.

Une initiative promis à un bel avenir !





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Avec BDV sur le toit du monde

Avec BDV sur le toit du monde

2831 vues
4 juillet 2025 0

Mercredi soir, les équipes de BDV (Bourses des Vols) recevait à Paris leurs clients,...

La Slovénie teste le NIST, collecte de données pour le développement touristique

La Slovénie teste le NIST, collecte de données pour le développement touristique

2333 vues
30 juin 2025 0

Le NIST, le Système national de renseignement pour le tourisme, fait ses débuts officiels...

Sabre lance Concierge.AI pour les moteurs de réservation hôtelière

Sabre lance Concierge.AI pour les moteurs de réservation hôtelière

2787 vues
24 juin 2025 0

Sabre Hospitality vient d’annoncer les dernières évolutions de SynXis Concierge.AI, élargissant les capacités de...