Le niçois Parkego veut toucher la clientèle des hommes d’affaires après les voyageurs et touristes
1 septembre 2016 Michel Bovas 2 commentaires Techno Parkego, TravelCar, Voiturier 2854 vues
Fort développement pour la Start up niçoise, qui se présente comme un voiturier avec des solutions de stationnement à coût réduit en aéroport et centre-ville pour les touristes, les voyageurs et aujourd’hui les hommes d’affaires.
Déjà au cœur de l’été la société avait dévoilé un certain nombre d’innovations comme des services complémentaires et surtout grâce à un partenariat avec TravelCar, la possibilité de rendre le stationnement quasi gratuit.
Sur son site Internet, le client peut demander l’entretien de son véhicule comme un lavage ou une réparation. L’accord avec TravelerCar, le parking en aéroport devient gratuit si le client opte pour la location de son véhicule avec en prime rémunération pour chaque kilomètre parcouru si la location dépasse le coût du stationnement.
A la rentrée, Parkego propose des forfaits « voiturier « mensuels aux voyageurs d’affaires et stationnement en centre-ville. Une solution idéale pour des zones où les parkings sont rares.
MB
Sur le même sujet
Radio/Télévision et Tourisme : Bernard et Neil Sabbah lancent norisktravel.com
On ne présente plus évidemment Bernard Sabbah. Avec son fils Neil, et au travers...
Airbnb/Booking.com : une guerre sans mercis ?
Airbnb et Booking.com sont engagés dans une intense rivalité commerciale, chacun cherchant à dominer...
Tourisme Spatial : Michel Messager créé l’association Space Consult
Le Tourisme spatial est une activité touristique qui propose d’emmener des femmes et des...
2 commentaires pour “Le niçois Parkego veut toucher la clientèle des hommes d’affaires après les voyageurs et touristes”
Mouais vite fait … On trouve rapidement bien mieux (plus sérieux !) en cherchant 2 minutes son parking sur le net à Nice.
Encore un service qui va vivoter quelques mois avant de mourir, take it easy 😉
j’aime bien le concept de cette startup , je trouve que l’idée est originale, mais pour attirer les hommes d’affaires il faut offrir des services luxueux et des services complémentaires