Waldorf Astoria investit San Francisco
23 août 2016 Rédaction Aucun commentaire Hotellerie Hilton Worldwide, San Francisco, Transbay, Waldorf Astoria 3606 vues
Le groupe Hilton Worldwide vient de révéler ses plans pour une nouvelle construction hôtel Waldorf Astoria à San Francisco, dans le quartier réaménagé de Transbay.
Avec 171 chambres, un spa et un restaurant branché Peacock Alley, le Waldorf Astoria San Francisco devrait occuper les 21 premiers étages d’une nouvelle tour conçue par le cabinet anglais d’architectes Foster & Partners.
« Avec la revitalisation du Centre de la ville, le quartier Transbay va devenir un pôle majeur pour les habitants et les voyageurs de luxe« , a déclaré John Vanderslice, le patron de Waldorf Astoria.
L’établissement sera la troisième propriété de la marque en Californie et devrait constituer selon son président la « pièce maîtresse» du développement de la marque aux USA.
Waldorf Astoria dispose actuellement d’un portefeuille de 26 hôtels actifs et projette 11 ouvertures dans les années à venir.
Le Waldorf Astoria de San Francisco devrait ouvrir ses portes en 2021.
Sur le même sujet
Kerzner One&Only se lance désormais aux Iles Fidji
Le groupe hotelier Kerzner International a récemment annoncé la signature du premier projet de...
Coup de projecteur sur Le Bambou en Martinique, plébiscité par les agents de voyages et leurs clients
L’hôtellerie trois étoiles en Martinique connaît une période de transformation, marquée par des rénovations...
Le Waldorf Astoria New York rouvre sa grande salle de bal mythique
Symbole du glamour et du luxe, le Waldorf Astoria New York vient de dévoiler...