L’aéroport international d’ Eindhoven fermé jusqu’au 16 juin


L’aéroport international d’ Eindhoven (EIN), le deuxième aéroport des Pays-Bas en termes de trafic, est temporairement fermé du lundi 30 mai au 16 juin en raison de travaux de maintenance.

En conséquence, tous les vols au départ et à destination de cet aéroport ont été suspendus. Les deux aéroports néerlandais les plus proches en service pendant cette période sont l’aéroport de Rotterdam-La Haye (RTM) et l’aéroport de Maastricht-Aix la Chapelle (MST).

Pour les transporteurs aériens qui opèrent à partir de cet aéroport situé non loin de la frontière belge, dont notamment les compagnies à bas coûts Transavia et Ryanair, cette fermeture temporaire devrait entraîner une perte importante de chiffre d’affaires.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Cyberattaque dans plusieurs aéroports européens, le trafic très perturbé

Cyberattaque dans plusieurs aéroports européens, le trafic très perturbé


22 septembre 2025 0

Plusieurs aéroports européens ont été touchés par “une cyberattaque très habile”. Un système d’enregistrement...

Infos de l’aérien : Delta Air Lines, Eva Air, Transavia, BBN Airlines, Aegean, Aircalin, easyJet, etc.

Infos de l’aérien : Delta Air Lines, Eva Air, Transavia, BBN Airlines, Aegean, Aircalin, easyJet, etc.


19 septembre 2025 0

Eva Air, principale compagnie aérienne indépendante de Taïwan, a ajouté de nouveaux vols à...

Cette compagnie aérienne inaugure la route la plus longue du monde

Cette compagnie aérienne inaugure la route la plus longue du monde


16 septembre 2025 0

À partir de décembre prochain, une compagnie aérienne lancera un nouveau vol direct entre...