J’aime la Croisière, bien dans le vent


CLIA France, Association Internationale des Compagnies de Croisières, a clôturé avec succès le 14 mars dernier, l’opération Printemps de « J’aime la Croisière ! ».  Dans un marché français dynamique en constante augmentation (615.000 passagers ont effectué une croisière maritime en 2015, soit une augmentation de près de 4 % par rapport à 2014), l’opération « J’aime la croisière ! » s’inscrit pleinement comme l’événement incontournable de l’industrie tant auprès des agences de voyages que des consommateurs.

j'aime la croisièreLes résultats de l’opération du mois de Mars confirment le dynamisme du marché de la croisière en France avec une progression de 10 % du nombre de passagers réservés par rapport aux éditions 2015. Le volume d’affaires, quant à lui, a augmenté sensiblement de 13%.

« Le succès de « J’aime la croisière ! » du printemps est également marqué par une anticipation notable des réservations sur les croisières 2017, remplissant l’un de ses objectifs majeurs, à savoir promouvoir la croisière maritime et fluviale au-delà des dates et des offres de l’opération » a déclaré Cedric Rivoire-Perrochat, Directeur Général de CLIA France.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Succès renouvelé pour le roadshow Ponant et Beachcomber Tours

Succès renouvelé pour le roadshow Ponant et Beachcomber Tours

2411 vues
19 décembre 2025 0

De septembre à novembre dernier, le roadshow Ponant & Beachcomber Tours a parfaitement rempli...

Jet tours lance son early booking de l’été

Jet tours lance son early booking de l’été

2756 vues
16 décembre 2025 1

L’early booking chez Jet tours, ce n’est pas seulement un avantage tarifaire de -25...

Famtrip Salaün Holidays, une immersion bretonne au cœur du Japon

Famtrip Salaün Holidays, une immersion bretonne au cœur du Japon

2658 vues
15 décembre 2025 0

En août dernier, Salaün Holidays lançait un défi aux agents de voyages avec un...