J’aime la Croisière, bien dans le vent
14 avril 2016 Rédaction Aucun commentaire Distribution Cédric Rivoire-Perrochat, clia, Croisières, J’aime la croisière 3776 vues
CLIA France, Association Internationale des Compagnies de Croisières, a clôturé avec succès le 14 mars dernier, l’opération Printemps de « J’aime la Croisière ! ». Dans un marché français dynamique en constante augmentation (615.000 passagers ont effectué une croisière maritime en 2015, soit une augmentation de près de 4 % par rapport à 2014), l’opération « J’aime la croisière ! » s’inscrit pleinement comme l’événement incontournable de l’industrie tant auprès des agences de voyages que des consommateurs.
Les résultats de l’opération du mois de Mars confirment le dynamisme du marché de la croisière en France avec une progression de 10 % du nombre de passagers réservés par rapport aux éditions 2015. Le volume d’affaires, quant à lui, a augmenté sensiblement de 13%.
« Le succès de « J’aime la croisière ! » du printemps est également marqué par une anticipation notable des réservations sur les croisières 2017, remplissant l’un de ses objectifs majeurs, à savoir promouvoir la croisière maritime et fluviale au-delà des dates et des offres de l’opération » a déclaré Cedric Rivoire-Perrochat, Directeur Général de CLIA France.
Sur le même sujet
Jancarthier met la main sur Astral Tour d’Agis Voyages
Il suit à la lettre la stratégie du réseau Manor définie tout récemment par...
Civitatis invite des agences de voyages Sainte-Claire à Madrid
Civitatis, plateforme de réservation de visites guidées et d’activités en français dans le monde...
Du nouveau sur la Directive européenne des voyages à forfait
Le Parlement Européen a confirmé jeudi dernier sa position sur la réforme de la...