J’aime la Croisière, bien dans le vent


CLIA France, Association Internationale des Compagnies de Croisières, a clôturé avec succès le 14 mars dernier, l’opération Printemps de « J’aime la Croisière ! ».  Dans un marché français dynamique en constante augmentation (615.000 passagers ont effectué une croisière maritime en 2015, soit une augmentation de près de 4 % par rapport à 2014), l’opération « J’aime la croisière ! » s’inscrit pleinement comme l’événement incontournable de l’industrie tant auprès des agences de voyages que des consommateurs.

j'aime la croisièreLes résultats de l’opération du mois de Mars confirment le dynamisme du marché de la croisière en France avec une progression de 10 % du nombre de passagers réservés par rapport aux éditions 2015. Le volume d’affaires, quant à lui, a augmenté sensiblement de 13%.

« Le succès de « J’aime la croisière ! » du printemps est également marqué par une anticipation notable des réservations sur les croisières 2017, remplissant l’un de ses objectifs majeurs, à savoir promouvoir la croisière maritime et fluviale au-delà des dates et des offres de l’opération » a déclaré Cedric Rivoire-Perrochat, Directeur Général de CLIA France.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Comment Flexible Autos veut accentuer sa différence

Comment Flexible Autos veut accentuer sa différence

2083 vues
23 avril 2024 0

Flexible Autos, société de courtage dans le secteur de la location de voitures, a...

Alicante à la rencontre des agents de voyages à Nice

Alicante à la rencontre des agents de voyages à Nice

2765 vues
16 avril 2024 0

Dans le cadre de l’ouverture de la ligne Easyjet entre Nice et Alicante, l’Office...

Grande rencontre régionale des EDV Hauts de France Normandie

Grande rencontre régionale des EDV Hauts de France Normandie

2774 vues
9 avril 2024 0

Dans le cadre des Rencontres en région proposées par les Entreprises du Voyage, les...