Un atout de charme pour La Barbade
29 mars 2016 Rédaction Aucun commentaire People Almond Beach Resort, Anita Nightingale, île de Montserrat, Office de Tourisme de la Barbade 2937 vues
L’Office de Tourisme de La Barbade vient d’annoncer l’arrivée de sa nouvelle Directrice Tourisme Europe – Anita Nightingale. Après plusieurs années à travailler dans des agences de publicité aux Etats-Unis, Anita Nightingale a aujourd’hui plus de 15 ans d’expérience internationale dans différents secteurs tels que la distribution, l’automobile, la finance et le tourisme.
Elle a débuté sa carrière dans le tourisme au service marketing et relations publiques de l’hôtel Almond Beach Resort à La Barbade avant de devenir consultante en marketing pour le compte de l’Office de Tourisme de La Barbade en 2012.
Récemment, elle a été en charge de la restructuration du site web de l’île de Montserrat aux Antilles, ainsi que du développement des contenus destinés aux réseaux sociaux.
L’Office de Tourisme compte sur son expertise et son savoir-faire pour dynamiser le marché européen et mettre en place des actions afin de promouvoir cette merveilleuse île de La Barbade.
Sur le même sujet
Sébastien Fontanarosa, nouvel atout à l’Est pour Voyages d’Exception
Le développement des ventes via les agences de voyages est la priorité de Voyages...
Centara, une affaire de famille : Rencontre avec Michael Henssler
C’est Ayuttahia, à une centaine de kilomètres au nord de Bangkok, qui a été...
Vanessa Garandel : Manor recrute son atout charme
Manor peut désormais compter sur Vanessa Garandel qui sera en charge du Développement Commercial...