LUX* et Sun font la pluie et le beau temps à Maurice


LUX* Resorts & Hotels poursuit sa progression sur le plan financier et continue son expansion à l’international. Le groupe hôtelier a annoncé, le vendredi 12 février 2016 lors d’une présentation aux analystes et journalistes, qu’il a enregistré un chiffre d’affaires de Rs 2,6 milliards pour le semestre se terminant au 31 décembre 2015, ce qui représente une progression de 16 % comparé au bilan de 2014.

Par ailleurs, ses profits sont passés à Rs289 millions pour le deuxième trimestre de l’année financière 2015-2016, soit une hausse de 23 % comparé à la période correspondante en 2014. La stratégie d’expansion du groupe était également au centre des discussions.

Sun Limited annonce ses résultats du deuxième trimestre 2015-2016

La fermeture de deux de ses hôtels de luxe ainsi que d’importants coûts non récurrents ont pesé sur les résultats du Groupe Sun Limited au second trimestre 2015-2016. Il s’agit notamment de ceux causés par la fermeture pour rénovation de Kanuhura aux Maldives, des frais de réouverture et d’inauguration du Shangri-La’s Le Touessrok Resort & Spa, ainsi que ceux liés à la création d’une nouvelle image de marque pour Sun Resorts.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Un tout premier Kimpton en Malaisie

Un tout premier Kimpton en Malaisie

2482 vues
24 juin 2025 0

IHG Hotels & Resorts lance sa marque de luxe Kimpton en Malaisie avec l’ouverture...

Bulgarie et Grèce : Hyatt déploie sa marque Destination by

Bulgarie et Grèce : Hyatt déploie sa marque Destination by

2700 vues
17 juin 2025 0

Hyatt Hotels Corporation a annoncé hier l’ouverture de deux nouvelles propriétés dans la région...

Les hôteliers de Santorin mécontents du manque de touristes

Les hôteliers de Santorin mécontents du manque de touristes

3008 vues
13 juin 2025 0

Pour la première fois depuis de nombreuses années, hors pandémie, l’île de Santorin, dans...